|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BANKE / VPC] import HK : :(((((( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Saviez voos ke la Caisse d epargne Ekureil bloke depuis 1 mois les tranzaktion vers HK Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2003 à 23:40:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:00:40 |
icez Transactions (0) | exellent doivent avoir peur du sras |
syntaxx_error Transactions (1) | Dans un autre genre : l'achat à l'étranger via virement bancaire...Je viens de commander de la DDR corsair twinx 3200 LL sur overclokers.de ... Frais bancaires à ma charge comme convenu avec le site...On me dit "t'inquiètes, t'auras au maxi 7 euros de frais de virement"....Ah bon, mais pourquoi ça m'a couté 15 euro alors.......monstreux, la vieille arnaque au virement (achat en allemagne + je suis à la banque populaire)....Ca fait mal au fion... ..Vive les banques et vive l'europe ! Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:09:51 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Je confirme ! Et ca fait depuis mars que c'est comme ca...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | syntaxx je suis surpry ke travaillant ds une banke tu ne sache pas toot ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ca coute cher de faire la conversion ? => Deutchmark => Francs => ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui j'ai été heureux d'apprendre ça ce midi... ..Ca date de quand ça parce que je crois que je vais appeler mon banquier pour des explications demain... |
+1 ...Je fais de l'internet, je suis pas derrière le guichet......Alors les détails financiers... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:13:45 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
sans compter que j'ai été débité le 26 mais les boch n'ont pas encore reçu le virement...Pourquoi ? Parce que ça prend 4 ou 5 jours pendant lesquels ils font de la tune avec ton fric.... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:17:25 |
@chewie Transactions (0) | 1 juillet je crois pour le virements, donc aujourd'hui. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2003 à 23:18:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
...Comment je me suis fait enculer en beauté... ...C'est énorme... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
|
Franchement, vous en avez entendu parler de ça ? Quelle bande de putes, jusqu'au bout ils entubent....
Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:21:34 |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | POur les virements c bien ca :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
je crois que je vais filer ma dem, marre de cotionner ces ordures....Enfin bref, j'attends de voir que quelqu'un essaye la nouvelle réglementation des virements, histoire de d'etre sûr qu'il n'y a pas un vieux coup de pute de derrière les fagots... |
merci pour ces info...Ceci dit, j'ai payé 15 euro..Là on parle de 12.5 euro max...Pas grande différence au fond... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:28:23 |
icez Transactions (0) |
|
le rapport c'est qu'il achète du matos JV chez lik sang et que ça banque a bloqué ses paiements...Vaut mieux etre au parfum avant que d'autres personnes perdent du temps... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:30:57 |
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 01-07-2003 à 23:34:31 |
à 5 jours près il aurait pu me prévenir mon banquier.... Message édité par syntaxx_error le 01-07-2003 à 23:35:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |