|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PS1 & Snes (BAISSE DES PRIX !) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Voila je me sépare de quelques perles PS1 PAL et de quelques jeux loose SNES PAL.
Message édité par JimmyBaby le 04-03-2008 à 14:07:32 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:50:43 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Intéressé par des truc ici pour un échange? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9064_1.htm --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up - le vandal |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 01:08:52 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + baisse des prix
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aimerai bien avoir les liens des autres ventes sur les autres forums, merci ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par JimmyBaby le 04-03-2008 à 04:38:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mdr, si je veux faire affaire avec le vendeur, j'ai bien le droit de demander le lien où à lieu la vente sur les autres forums vu que les autres jeux y sont aussi vendu, faudrait aussi prendre du recul et réfléchir avant de tirer à vu ... Pour le vendeur je suis intéressé par Destruction Derby 2, possible d'avoir une tof de la surface du cd (je pensais qu'il y avait plus de tof dans l'autre forum non mais on doit en plus encore s'expliquer alors qu'on est dans son bon droit et dsl tu dois te tromper de personne, j'ai tjs eu une raison de demander quelques choses dommage que vous pensez tjs à mal ...), tu le fais combien les prix ne sont pas précisés si in ou out Ps: viens de remarquer que tu es le vendeur qui habite au Quebec, c'est pour ça que tu parlais que tu m'avais déjà vu/lu dans un autre de tes topic Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 11:34:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai là sérieux relis les remarques que les autres t'ont fait dans l'autre topic, tout le monde était unanime, le problème venait du fait que tu n'avais pas préciser ce détail, ensuite te retourner contre les personnes qui étaient intéressés par tes jeux ou qui te donnaient des conseils utiles en leur disant qu'ils n'avaient qu'à regarder ton profil (alors que la majorité n'y mettent pratiquement rien c'est fort), je rappelle tout de même que tu es sur un forum Français dont la majorité des forumeurs habitent en France. Je pense que préciser que tu habites au Québec dès le départ et un détail est mérite d'être préciser afin qu'on comprenne de suite les fdp que tu demandes (les gars des DOM/TOM ça leur arrive aussi d'avoir ces questions récurrentes liées à leur fdp s'ils ne précisent pas le lieu de la vente).
Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 14:50:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] God of war 2 ps2 | [vendue] psp slim black 3.9m33 garantie (usb cassé) 100€ !! |
[VDS] Jeux xbox360 | [VDS] rien |
[ECH TERMINE] NFS Prostreet (blister) PS3 -> MAJ 30€ | [Vendu] Casque sans fil Edition Limité Halo 3 Xbox360 |
rien | a cloturer svp |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux PS1 & Snes (BAISSE DES PRIX !) |