|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS CG] est ce que ca tente encore kkun des tapis DDR ? |
popol_55 Transactions (0) | Suite à la première commande je propose de mettre au point une seconde si assez de monde est intéressé !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 19:19:12 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pk po selon le prix --------------- |
herks Transactions (0) | idem faut voire les prix |
icez Transactions (0) | interessé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est has-been les tapis maintenant ça va marcher avec le Eye-Toy |
icez Transactions (0) | par contre je cherhcer aussi un controleur pop'n music , (j'ai pop'n music 8 et je peux pas jouer ^^) c'est introuvable sur le net |
grosdodo Transactions (1) | Dans le même style mais un peu différent, que vaut cette plate-forme pour psx/ps2 ?
Message édité par grosdodo le 17-08-2003 à 09:33:46 |
dvdvhs Transactions (0) | est-il possible de commander autre chose |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 17-08-2003 à 14:56:32 |
icez Transactions (0) | je propose ce produit :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 15:03:40 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | moi j'suis interessé mais excusez de demander ce serait pour PC,
|
popol_55 Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | y a pas d adapt ps/pc dedans je suppose
--------------- |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c'est pour quel tapis la commande ? Message édité par hideki le 17-08-2003 à 21:40:45 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
icez Transactions (0) |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bin si le sans fil foncionne bien, et que les frais de port ne sont pas trop haut, j'en prendrais peutetre un à ce prix
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | interesser aussi |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | interessé aussi
Message édité par sennastien le 18-08-2003 à 14:57:18 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
popol_55 Transactions (0) | alors apparement il y aurait des intéressé !!!
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 18-08-2003 à 17:02:56 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Wilsfrid : 2 "sans fils" |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Roy-r 1 sans fil (si - de 20?in)
--------------- |
icez Transactions (0) | icez: 2 sans fils si - de 45? |
Clark Transactions (0) | Moi il me tente bien le tapis en metal de 17 Kg ! On serait combien à en vouloir un ? |
popol_55 Transactions (0) | Le problème avec les sans fils, c'est que l'adaptateur n'est pas fourni avec donc on peut pas jouer sur PC
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | As tu essayé sur www.play-asia.com?
Message édité par roy_r le 18-08-2003 à 18:07:41 --------------- |
Message édité par popol_55 le 18-08-2003 à 19:38:15 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
Clark Transactions (0) | Pas de problème, j'avais bien compris que c t pas donné, maintenant ca serait pour faire une approximation un peu plus précise du prix suivant le prix qu'on serait.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Clark Transactions (0) | Non, j'avoue, mais il est aussi super cher le tapis officiel, non ?
|
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche lien vers un jeu style DDR online | qqun a le tapis dur de chez liksang ? |
tapis DDR : Topway VS officiel Konami | Je cherche un jeu de danse edit : pb avec tapis |
[avis] un cube jap/us ca se trouve a combien en occaz? | Avis sur Frozen Throne ( extension War3) |
<VDS>Tapis DDR neuf a 20? port compris | Avis à ceux qui, un jour, apprécièrent : POD *Nostalgic Sequence* |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS CG] est ce que ca tente encore kkun des tapis DDR ? |