|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux PS3 - COD4 - Assasin's creed - Fight night 3 |
pouvo Transactions (1) | Salut, je vends donc quelques jeux PS3
Message édité par pouvo le 21-12-2007 à 11:45:34 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:32:20 ![]() ![]() |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
pouvo Transactions (1) | salut, je n'ai pas le jeu sur moi, mais je garde ta propal sous le coude --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pouvo Transactions (1) |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben le souci, c'est que ce n'est pas un PAL, que c'est un vieux jeu et que tu m'aime bien --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
pouvo Transactions (1) | arf Message édité par pouvo le 05-12-2007 à 11:56:20 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | 45 pour assassin a gare ST Lazare? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
keyran halcyon Transactions (34) | salut |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:09:48 ![]() ![]() |
aureliens OupsssTransactions (1) | 50 euros pour assasin creed sur paris (nord) |
scooby306 Transactions (0) | slt , si sa ne se fait pas et que tu est cho pour un envoi par la poste , je teprend cod4 pour 50 € fdin |
pouvo Transactions (1) |
keyran halcyon Transactions (34) | j'ai du louper quelque chose alors ...
|
pouvo Transactions (1) |
Message édité par pouvo le 05-12-2007 à 13:52:22 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (1) |
2 de tens Transactions (0) | Salut Pouvou, je te prends Assassin's creed ou COD4 sur stlazare à ton prix. J'en prends un des deux suivant la disponibilité du jeu vu que je sais que tu es en négociation pour assassin je crois. En tt cas je t'en prend un sure donc dis moi quand...je te mp. |
cevolam02 Transactions (1) |
pouvo Transactions (1) |
pouvo Transactions (1) |
2 de tens Transactions (0) | Marché conclu pour cod 4.je t'ai mp rpd sur le mp pour l'heure. |
pouvo Transactions (1) | ok ca seras pas pour aujourd'hui par contre, pas les jeux sur moi, donc mini demain soir vers 18h20 sinon vendredi meme heure --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
2 de tens Transactions (0) | Moi suis ok pour jeudi ou vendredi. Par contre pr l'heure, je sais pas encore..Tu peux pas pdt l'heure du midi? |
pouvo Transactions (1) | re desoler j'etais pas la de la soirée, non je suis metro Garibaldi vers 12h30 par la sinon c'est 18h20-30 a St lazare --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
ZeMin Transactions (0) | Hello, je te prends ton FnR 3 a 35€, le rendez vous peut etre pris à Opéra si possible |
2 de tens Transactions (0) | Ok, écoute on va bien réussir à se voir demain ou vendredi. Moi je suis prêt à me déplacer un peu plus loin si c'est pdt midi. On voit ça demain si je te revoie pas ce soir. |
pouvo Transactions (1) |
pouvo Transactions (1) | aureliens tjs interessé par AS ? --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
ZeMin Transactions (0) |
|
pouvo Transactions (1) | oki ca roule MP
Message édité par pouvo le 06-12-2007 à 12:25:38 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
aureliens OupsssTransactions (1) | je prend assasin creed ^^ c sur. |
pouvo Transactions (1) | oki MP --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
2 de tens Transactions (0) | Jeu acheté à pouvo, transaction nikel. |
pouvo Transactions (1) | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (1) |
Message édité par pouvo le 07-12-2007 à 09:11:50 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
ZeMin Transactions (0) | idem vente nickel pour moi c'est cool Message édité par ZeMin le 08-12-2007 à 04:08:51 |
pouvo Transactions (1) |
pouvo Transactions (1) | AC remis en vente --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo Transactions (1) | up --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | AC à 40 sur saint lazar --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech 75] Gamecube avec divers accessoires 70E | [VDS] Wiimote + Nunchuk neuf |
[ECH] Halo 3 Collector boite métal contre Assassin's creed sur 360 | [VENDU] uncharted drake et quake wars |
[VDU] Call Of Duty 4 : Modern Warfare => PS3 | Probleme lancement Call of Duty 4 en multi sous steam |
VDS Castlevania Dracula X PSP usa *neuf sous blister* | [ACH] plus rien |
[VDS] Le jeu Guitar Hero 3 Xbox360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux PS3 - COD4 - Assasin's creed - Fight night 3 |