|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque sauceso? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Hello, Message édité par Meganne le 03-09-2021 à 22:09:54 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 11:50:46 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
Message édité par albibak le 09-08-2021 à 12:51:02 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Alors ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Alors a priori (et j insiste sur ce a priori) un membre d ici a réussi à contacter sa sœur , il airait cassé ou perdu son tel, et se chargerait de régler ça fin de semaine quand il rentre (même si dans son topic de vente il parlait de rentrer le weekend dernier). Wait and see comme on dit --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | OK ! J'ai contacté le gars de l'annonce LBC et il m'a répondu qu'il avait déjà quelqu'un qui l'a prenait mercredi Peu de chances que ce soit la même personne...mais bon, l'inverse ne m'étonnerait pas... Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 10-08-2021 à 00:47:11 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je pose mon drap... Mais comme j'ai sanctionné le vendeur pour vente à profit et qu'il n'a jamais répondu ni lu la sanction... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Ah bah si tu l'as ban, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas revenu |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Un TT ou un ban n'empêche pas de lire les MP. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Oui, je sais bien, mais du coup si il a vu qu'il était ban, il n'est sans doute pas revenu du coup |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:16:48 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ce serait un prétexte bidon pour ne plus donner signe de vie quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | On verra si fin de semaine il y a une avancée comme "sa soeur" a dit... Mais je n y crois pas... Message édité par ien-ien la palourde le 10-08-2021 à 10:43:10 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le coup de la sœur j'avoue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Donne moi son adresse mail en MP stp que je vérifie avec les infos sur son compte... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Je n'ai pas son adresse mail --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
djtotofr Transactions (22) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Quelle est l'adresse mail? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je viens de regarder que je n'avais même pas mis de sanction... J'ai lock le topic tellement ça m'avait gonflé. Je vais regarder son multi et j'ai un mail à te donner si besoin. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zendb Transactions (3) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Oui, il faut garder en tête que parfois on a des imprévus.
|
|
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ton achat date d'il y a 5 jours...
--------------- Ma cinémathèque |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) | Peut être mais bon… il suffit juste de le dire si vacances. Trop facile sinon --------------- *mon feed-back* |
ToubiBx Transactions (6) | Surtout pour une somme pareil, laisser un acheteur dans le flou le plus total c'est la pire des choses.. c'est le pire scénario possible lorsqu'on vient de faire partir un paiement et que d'un coup le vendeur ne répond plus !
Message édité par ToubiBx le 10-08-2021 à 18:46:40 |
Kahou Transactions (35) | Sinon le gars attend juste de voir s'il arrive à vendre plus cher sur lbc et s'il n'y arrive pas il te l'enverra. Autrement il te remboursera. Comme il s'est fait tacler ici pour avoir tenté de vendre à profit, il tente ailleurs. Il est sur d'avoir au moins tes 600€.
--------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Lache rien ien-ien la palourde, c’est nimp les gars qui profitent du profil hfr pour arnaquer des membres sérieux…
Message édité par Mr_pickles83 le 11-08-2021 à 00:19:46 --------------- Mon feed: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ouai la palourde , ne lache rien , il a de la moule qu'il ne soit pas en face de toi , mets lui des coups de couteau à l'autre mollusque --------------- Ma cinémathèque |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Merci les loulous, on attends fin de semaine voir si j' ai les news promises! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2021 à 00:14:09 Courage la palourde ... Quand j'ai vu son topic et comment il était hautain, je sentais de loin que c'était mauvais...
|
YannR8357 Transactions (35) | Si je peux me permettre pourquoi ne pas chercher sur leboncoin, j'en ai acheté 3 a 50€ plus cher que le neuf scellée et les 3 fois tout s'est passé parfaitement. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Après la guerre...
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |