|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Borne Arcade1up -MD/GameGear/NES/SNES/N64/Gamecube |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 03-02-2024 à 12:36:03 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 19:55:51 |
kronoob Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Avec le réhausseur en plus
Message édité par djalex le 21-12-2023 à 22:22:29 --------------- ------------------------------------------ |
kronoob Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ça marche
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ajout du slot MVS --------------- ------------------------------------------ |
coink Transactions (42) | Hello, |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 22-12-2023 à 11:11:42 --------------- ------------------------------------------ |
coink Transactions (42) | Merci !
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 11:11:41 |
madpilot Transactions (9) |
|
madpilot Transactions (9) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Salut! Totalement néophyte dans le domaine. C’est mono-jeu du coup comme borne? --------------- old feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
jmb74 MiaouTransactions (19) | A vrai dire je ne veux pas mettre des tonnes de jeux mais quelques classiques arcade auxquels je jouais à l’époque dans les cafés (Commando, 1942, et une poignée d’autres, tu vois le genre).
--------------- old feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ça marche
jmb74 MiaouTransactions (19) | Salut! Bon désolé, mais finalement après réflexion, je passe la main, j’ai un problème de place, l’aménagement que je pensais faire tombe à l’eau à cause d’autres projets, dommage.
--------------- old feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Merci, bonne chance de ton coté aussi --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
cocodu95 Transactions (21) |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | salut propal a 200 in pour les jeux si bon etat Message cité 1 fois Message édité par @ste@ le 29-12-2023 à 17:14:58 |
cocodu95 Transactions (21) |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
cocodu95 Transactions (21) | Propose moi un prix pour l'ensemble borne slot et jeux sms je vais prévoir un road trip |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | oki pour moi Message édité par @ste@ le 29-12-2023 à 20:01:10 |
cocodu95 Transactions (21) | Je passe la main je ne pourrai pas monter tout de suite...
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | ok |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | et bonne année 2024,
mezo Transactions (18) | salut
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut, oui tout à fait --------------- ------------------------------------------ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut, non il est vendu à coco --------------- ------------------------------------------ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 10 jeux PS5 | [VDS] Avatar : Frontiers of Pandora PC 35€ |
[Vendu] Jeux VR Into the Radius/Zenith: The Last City/Battle Group | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Borne Arcade1up -MD/GameGear/NES/SNES/N64/Gamecube |