|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][CLOS]Stick Real arcade HORI PS1/PS2 |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Un stick real arcade HORI TBE avec sa boite compatible ps1/2 et 3 avec adaptateur je le fournis pas (peu etre modde) et si vous avez un adaptateur y marche nickel sur pc et gamecube je ne l'envoi pas y pese 2 kg et la boite est grosse.MP sur paris 35 euros ferme.
Message édité par rip75 le 27-02-2008 à 00:41:48 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:00:57 |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) |
--------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | tu cherche rien à l'échange pour ton stick ? |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ben si ta du matos pour GC jeux accessoire ca peu m'interesser --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | ca tombe bien, j'ai pas mal de jeux GC de dispo
|
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | mince je t'aurias prix baten kaitos sinon a part une manette y'a rien qui me branche. --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | j'peux te proposer un jeu au choix + une manette si tu veux ou deux jeux GC |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ben la plupart des jeux qui te reste je les ai deja eu donc ca me branche pas vraiment. --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | pas de souci, je comprends
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 19:06:29 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | t as pas besoin de matos info? ou dreamcast..jeuc pc etc..?? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | en ce moment je cherche un RE4 et une manette j'en ai niquer une en la nettoyant je sais je suis fort --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | t'aurais du laisser la crasse dessus |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | spawn:non je viens de me payer une nouvelle config et des jeux pc j'en ai des brouette que j'ai meme pas entamer. --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | contre une dreamcast........ah oui j oubliais ya un adaptateur ps3 avec?? Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 19:17:03 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ah non pas d'adaptateur ps3 y coute a lui seul 30 euros j'ai juste preciser car y'a des stick qui fonctionne pas sur ps3 meme avec l'adaptateur. --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | pas de probleme et si tu trouve un RE4 tiens moi au jus!!! --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | rip75
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ouais ces chere y voulais vendre leur nouveaux accessoire ps3 donc ils ont rendus incompatible ca fait marcher le biz. Message édité par rip75 le 21-02-2008 à 19:28:04 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | oui tu m etonne fais chi.. j l aurai bien pris ton pad ^^ mais la metre en plus 30euro dans un adaptateur comprend moi lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | je pense qu 'il y en a des moins chere (mais faut faire gaffe au temps de reponse) mais ces sure que ca fait chere surtout si tu joue pas des masses au jeux de baston 2d ou au shoot them up HORI sort des stick compatible ps3 mais faut compter 80 >100 euros en neuf mais ces du bon matos. --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | metalslug onlyyy mais bon si j y joue c est sur la msv dans la okey baby qu on est entrin de refaire avec un pote --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Tiens moi aussi je suis en train de me cabler une borne j'en ai recuperer une chez un loueur pour 100 euros mais y'a du boulot --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah si tu veux vien en mp j te filerai mon adress du forum que j ai fait avec ma team tu verra on te filera un coup de main j ai un pote c etait son metier et l autre celui qui a l okay baby est comme moi un taré d arcade
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Ok ces cool moi je vais me faire un mame cab avec la borne rene pierre video que j'ai chopper je te MP Message édité par rip75 le 21-02-2008 à 19:54:43 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
Seyz Transactions (0) | Je prends le stick
|
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ok ces partis --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | partis recup 30 euros pour faire 100 Message édité par rip75 le 22-02-2008 à 14:37:31 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Bon ben up pas de nouvelle --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | on est toujours là le cas échéant |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Oh excellent ca je connaissait pas en plus GGXXAC je me debrouille tres bien et hokuto no ken aussi mais moins.Mais bon si tu pratique pas mal il te faut un meilleur stick ca ces cool pour commencer ou pour les shoot,mais apres faut investir au dessus. Message édité par rip75 le 22-02-2008 à 23:43:22 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | tu devrais venir, l'entrée est gratos et tu pourras jouer à pleins de jeux différents
|
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | un comme ca par exemple tout sanwa :
Message édité par rip75 le 22-02-2008 à 23:53:15 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |