|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Aquanox, No one lives forever, Sacrifice |
hey jo Transactions (0) | Ces jeux font partie de la logithèque vendue avec ma carte msi gf4. Et je ne suis pas du tout joueur....
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 21:44:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ton info les jeux vendus en bundle,ca vaut pas grand chose a la revente................ |
hey jo Transactions (0) | ouais, et ça vaut combien alors... |
le tertre Transactions (0) | je dirais 25 ? à peu près |
hey jo Transactions (0) | Alors à vendre pour 30e fdpin... |
squal le requin Transactions (0) |
si no one live forever est en français (au moins les sous-titres, je te le prend !) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
hey jo Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est en français, j'y ai jamais joué... Faut que je regarde. |
hey jo Transactions (0) | J'ai mis le temps. Eh oui, c'est en français... |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh, les bundles, c pas interdit de les vendre ? --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 22:54:57 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
hey jo Transactions (0) |
|
hey jo Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 10-01-2003 à 21:53:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ptitrat Transactions (0) | C'est surtout aux magasins que s'adresse la mention "interdit à la vente". Histoire d'éviter que des commerçants malins ouvrent la boite, vendent le matos sans le bundle et le bundle à part pour un double bénéfice (et au noir en plus).
|
sebaz Transactions (1) | Preneur de No one live forever à 10 Fdpin |
bopannibal Transactions (0) | ca peut arriver que le jeux soyent quand meme liés à la carte:
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | moi, j'prend les 3 à 20 ou 25 Zerros..
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ""BoPAnnibal |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | ah bon??
|
Message édité par Yoda_57 le 14-01-2003 à 14:20:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hey jo Transactions (0) | CCa fait quelques jours que je n'ai pas regardé l'annonce mais ça discute sec. Alors les jeux ne sont pas liés à la carte, ça marche aussi avec ma vieille rage fury pro, sauf qu'elle n'arrive pas à suivre question définition et fréquence.
|
sebaz Transactions (1) |
hey jo Transactions (0) | Un instant stp, suis en discussion... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce de no one lives forever 2 ( nolf2 ) | Bloqué à No one Lives Forever 2 |
Problèmes avec No one lives forever 2 ! | bloqué a No One Live Forever 2 contre l'espece de bonhomme !!! |
Bloker a no one live forever 1 | no one lives forever 2! |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Aquanox, No one lives forever, Sacrifice |