|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clé Anthem ou Battlefield 5 (from nvidia) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Vds clés obtenues via nvidia avec l'achat d'une RTX, mais dont je n'aurai pas l'usage.
Message édité par bonk1 le 24-02-2019 à 11:20:41 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 01:09:30 |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (10) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 02-02-2019 à 10:51:41 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
jazzatoll Transactions (42) | Hello,
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonjour,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:54:52 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De rien, c'est surtout pour éviter les débordements sur les 'préco' de clefs
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
injection18 Transactions (1) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Besoin de rien, tout ce passe en ligne sur le site de nvidia / EA. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
injection18 Transactions (1) | nickel merci |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
podode Transactions (44) |
Moutmout44 Transactions (107) |
|
maxnqwk Transactions (5) |
Anim@l Transactions (1) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | 1 nouvelle clé à vendre venant d'une RTX 2070, donc au choix entre BF5 et Anthem. 30€. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
n3st@pik3 Transactions (2) |
n3st@pik3 Transactions (2) | Ça marche vu les tests du jeu je ne mettrai pas plus de tte façon |
BZHFOREVER87 Transactions (2) | je suis preneur pour Anthem ! paiement à réception paypal entre amis |
alcopsy Transactions (4) | Preneur juste après! --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ok, je passe en MP dans l'ordre de confirmation (BZH en 1er) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
alcopsy Transactions (4) | Ok tiens moi au courant. --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | MP envoyé à BZH, te te confirme suite à sa réponse --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
BZHFOREVER87 Transactions (2) |
alcopsy Transactions (4) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Une nouvelle clé dispo, arrivée avec ma RTX 2060 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
n3st@pik3 Transactions (2) | Salut propal @25€ pour anthem |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | un petit effort :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
n3st@pik3 Transactions (2) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Ca pinaille :-), mais 30€ c'est le prix d'un DLC de nos jours.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]Clefs Assassin's Creed Odyssey - Strange Brigade - Star Control | [VDS] Clé Résident Evil 2 PC |
[Vds] Lot de 2 jeux Switch | [VDS] VENDU |
[VDS] Jeux NEUF et occasion Multi-support | [VDS] pack resident evil 2/the division 2/ dmc5 (AMD) |
[VENDU] FIFA 19 Xbox One | [DON] Clés Steam :) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clé Anthem ou Battlefield 5 (from nvidia) |