|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [annulé] |
Guillaumec91 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Guillaumec91 le 27-11-2006 à 20:51:03 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 23:08:39 |
Guillaumec91 Transactions (0) | Up! |
Marty85 Transactions (0) | Pour info, le jeu neuf est à 30.
|
Guillaumec91 Transactions (0) | Source? j'ai vu le prix neuf sur Priceminster... je vais me renseigner un peu plus alors... o_Ô |
Guillaumec91 Transactions (0) | Oui, alors le prix neuf moyen, à bel et bien l'air d'être 30, je ne comprend pas pourquoi Priceminster marque "Prix d'origine : 53,90 " ...
|
Guillaumec91 Transactions (0) | Baisse du prix... |
monkichi Transactions (0) |
adeel-fbf Transactions (0) | 13 |
Guillaumec91 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:56:34 |
Guillaumec91 Transactions (0) | Up. |
Marty85 Transactions (0) | Décidément tu as pas de succès avec ton jeu toi |
Guillaumec91 Transactions (0) | Ca viendra |
Guillaumec91 Transactions (0) | up! |
Kierk Transactions (2) | Interessé par BF1942 en échange ? |
Guillaumec91 Transactions (0) | Ben pas vraiment, désolé... Les jeux de guerre, c'est pas trop mon truc |
Kierk Transactions (2) | Arcanum, Tropico ? |
Guillaumec91 Transactions (0) | Je suis interressé par Tropico, mais niveau échange, ca le fait pas trop... faudrait trouver un compromis soit un deuxième jeux (autre que Arcunum) soit peut être un petit accompagnement en liquide Message édité par Guillaumec91 le 13-11-2006 à 15:14:35 |
Kierk Transactions (2) | Oh ben faut voir, j'ai un tas de petites choses qui peuvent compléter, pas nécessairement des jeux |
Guillaumec91 Transactions (0) | OK, ben tu peut proposer encore ^^ |
Kierk Transactions (2) | Tome 1 des mangas Hellsing ou Gon. SDram ou divers accesoires informatiques selon ce que tu recherches ^^ |
Guillaumec91 Transactions (0) | Ben si tu à de la DDR (une 512) c'est ce qui me faudrait... Message édité par Guillaumec91 le 13-11-2006 à 17:10:32 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Au cas ou passe sur ma signature --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
zoidberg92 Transactions (1) | Je serais intéressé, sous réserve du packaging complet du jeu (avec le super manuel), et sous réserve d'un rendez vous pour mains propres arrangeant pour tout le monde (sachant que je suis sur Versailles) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
bp68k Profil : ManagerTransactions (0) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) |
Guillaumec91 Transactions (0) | 13out... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Tant pis, bonne vente --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Kierk Transactions (2) | Tu voudrais combien en plus de Tropico ? |
Guillaumec91 Transactions (0) | En fait j'ai changer d'avi^^ le concept était attractif, mais j'ai essayé la demo et finalement, le jeu est vraiment trop vieux...
|
zoidberg92 Transactions (1) | Quel est l'état des CD ? (ou dvd je sais pas trop ^^)
|
Guillaumec91 Transactions (0) | C'est un seul DVD-rom, et il n'as servit qu'une seul fois, donc il est preque nickel |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon allez je signe...
Message édité par coxledingo le 16-11-2006 à 11:46:53 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Guillaumec91 Transactions (0) | Complet. avec même le petit postère^^ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (0) | Bon bin si c ok, on peut paser en mp --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |