|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Amiga 1200 ou amiga 600 |
martyfr Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:45:31 |
ArcaneXIII Transactions (11) |
martyfr Transactions (0) | |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ça cote combien un a600 de nos jours? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
martyfr Transactions (0) | ca depend de son etat... Message édité par martyfr le 02-05-2014 à 16:10:40 |
leplayer42 Transactions (0) | Salut salut !
|
martyfr Transactions (0) | salut, tu m interresses |
genghis77 -_-'Transactions (5) | putin le mien est dans son carton depuis des années. par contre niveau upgrades je crois qu'il est de base --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leplayer42 Transactions (0) | Re,
|
martyfr Transactions (0) | ah ouais la distance est quand meme grande entre nous ca va coûter bonbon en fdp...
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 07:28:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai encore mon A600, avec 593 disquettes (très précisément)... mais je le garde !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
martyfr Transactions (0) | merci beaucoup pour ton soutient et ton chambrage au passage |
wassyland Transactions (39) | d'la balle, je faisais moi meme mes double face en percant un trou a l'opposé et ca fonctionnait! la boonne epoque..
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oh, ça doit pas être la machine la plus onéreuse du marché. Reste après à trouver les disquettes pour jouer (ou lui installer un disque dur, mais le feeling n'est pas le même).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
martyfr Transactions (0) | lol a la perceuse les trous 1 sur 10 qui etait HS ... arfff
|
martyfr Transactions (0) | leboncoin j ai un onglet special F5 mot clé Amiga lol
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | L'avantage chez Gamo est que tu trouveras des passionnés, pas forcément ces requins du bon coin et leurs tarifs abusés (ou leurs demandes d'offres au lieu de fixer un prix) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
keyran halcyon Transactions (34) | Salut
|
martyfr Transactions (0) | c quoi ta carte memoire qui est montée quelle capacité ?
|
keyran halcyon Transactions (34) | c'est une compact flash, je ne me souviens plus de la capacité. Il y a bien une extension de mémoire. Il faudrait que je remette la main dessus. |
martyfr Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'etait pas bridé a 4Go maxi pour le hdd ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
martyfr Transactions (0) | si mais rien ne t empeche de mettre une cf de 8 et de faire 2 partitions... Message édité par martyfr le 07-05-2014 à 14:55:22 |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
martyfr Transactions (0) | ok ben tu me dis |
martyfr Transactions (0) | upppp |
martyfr Transactions (0) | du vendredi |
tnytny17 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tnytny17 le 08-02-2016 à 10:41:19 |
Publicité | Posté le |