|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Flash Advance Xtreme TRES IMPORTANT VENEZ ! |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | J'en ai marre de voir des gens qui arretent pas de dire lik sang par ci, lik sang par là, OK ils sont pas cher ! OK c peut etre rapide pour les mails MAIS les delais de livraison c pas ca (enfin c depend koi, kan, ki, ou etc ...) et pour les grosses commandes (comme un CG par exemple !!!) il est quasi impossible d'échapper a la douane donc TVA et puis les FDP de ce mag sont HYPER élevés donc le prix une fois arrivé en france et équivalent si ce n'est plus cher !!! (et je ne parle meme pas de la garantie ... vas renvoyer qq chose a HK toi, pire que papa noel ... )
Message édité par Neo2k le 31-08-2002 à 15:46:48 |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:05:48 |
The Grosminet ...Transactions (0) | interessé suivant ristourne Message édité par The Grosminet le 30-08-2002 à 13:35:39 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Interessé par une cartouche de 256 Mbits seule... suivant le prix. (Je suppose que la 256 Mb est compatible avec l'ancien linker?) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | interresse par linker + cartoouche 256mo --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 13:54:47 |
Message édité par Kobbe le 30-08-2002 à 13:57:59 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bah oui, g déjà un linker... mais bon, c surtout la cartouche qui coute donc ça peut jouer pour lé réduc je pense... |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | enfin ca marche
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummmm vous vendait des cartouche seuls ? |
kenshirooo Transactions (17) | je comprends pas qu on fache chier tt le monde ac le warez et que ça ça passe
|
Message édité par The Grosminet le 31-08-2002 à 00:57:41 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | si ominfo vont en vendre il me mail frequemment masi la on dit attendre leur livraison >> semaine prochaine |
thielong Transactions (0) | sinon pour info j ai achete mon linker F2A + 256Mb sur cd64 pour 140$ port compris
|
|
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | pour lik sang je reponds pas ca fait un max de fois que je repete la meme chose
|
Message édité par BeFree le 31-08-2002 à 15:44:19 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
thielong Transactions (0) | oui et tu rajoute 21$ de frais de port et ca te fai 140$ |
thielong Transactions (0) | lorsque tu rempli le formulaire pour acheter le truc, tu as un espace reserve aux remarques et tu met la phrase magique « please write a price on the the package in a way that prevent me from the boarder taxes » |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Sinon merci bcp pour toutes tes infos et ce lien --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
thielong Transactions (0) | moi ca c'est bien passé en tout cas
Message édité par thielong le 31-08-2002 à 16:24:28 |
Message édité par BeFree le 31-08-2002 à 16:25:11 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |