|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Half life pas tres fluide ... :/ |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | jai vraiment la rage, malgré ma config et le taux de refresh de l'ecran, jai limpression que le jeu rame.
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 15:01:33 |
Zangalou Transactions (1) |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | zets qu'une bande de crochus.... a moins que ce sois un X-file, les ET nous espionnent, ils trafiquent nos jeux pour mieux nous endormir, ATTENTION !!!!
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | au fait zangalouje compatie.... --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | heu franchement t'éxagère franchement avec cette config ca peut pa rammer : t parano ou koi? |
Zangalou Transactions (1) |
ca mempeche pas darriver premier mais ca menerve qd meme |
Gueal ZoubidaTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as plus qu'à remettre une voodoo 2 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
vsync off+nvrefreshtools ? |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | vsync off bien sur mais pas les nvtools, je vau chercher ca en esperant une amelioration de la chose --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:38:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aurais plutôt dit vsync on
|
Gueal ZoubidaTransactions (0) | pas con du tout ca merci je vai esayer --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
NecOne Transactions (0) | Il a raison le manque de fluidité viens du vsynch off. |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | par contre jaimerai bien avoir un truc pour augmenter le refresh rate de la souris et ce con de win xp me bloque les fps a 60. --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | tu n'a pas installé Nv refreshtools =>tu tourne a 60HZ ds les jeux =>60fps(car vsync ON)
|
TontonJip Transactions (0) | tu devrais eviter nvrefreshtool
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
lpoziggy Transactions (0) | clair, fo demander a Ulukai!
|
lpoziggy Transactions (0) | |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) | Ptit soucis de drivers..
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | en tout cas, hl run nickel chez moi...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tssstare Transactions (0) | moi sous CS avec GF4 mx 440 et dudu 990 mhz ca tombe a 40 fps en pleine action,mais bon c'est sûrement le moteur 3D du jeu qui limite et c'est assez jouable |
Gueal ZoubidaTransactions (0) | jai resolu le probleme avec le refreshfix...c parfaitement fluide now merci ) --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
Phil Collins PUT UR HANDS OVER UR HEAD!Transactions (0) |
ya un enorme probleme de drivers la, apsske moi sur mon k6 3 500 tnt2 pro 224mo ca tourne a donf en 1024*1280
|
blazkowicz Transactions (0) | mets le vsync on.
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de cd-key Half-life | A votre avis quel est le meilleur mod pour Half Life ? |
j'arrive pas a installé half-life | Comment retirer le window mode sur half life ... |
F1 et Half life | |
Plus de sujets relatifs à : Half life pas tres fluide ... :/ |