|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Xbox 360 flashée et non mis à jour depuis octobre 2006 |
davidtang131 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par davidtang131 le 01-06-2007 à 13:45:46 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 22:48:18 |
riadh7 Transactions (0) | bonsoir j ai une xbox 360 premium que je n ai pas mis a jour depuis l an dernier
|
dragonor1 Transactions (1) | il veux une flasher , la tienne ne l'est pas apparament |
davidtang131 Transactions (0) | Est ce qu'elle est flashée ?? |
davidtang131 Transactions (0) | up |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | slt,
|
davidtang131 Transactions (0) | Decembre 2006 faudrait faire un test dans ce cas pour voir si la console a eu la mis a jour d'octobre, sinon prix negociable ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 23:47:41 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello davidtang1 31 j ai la mienne elle est pas flashe, elle n a jamais ete sur le live pour la mise a jour mais apres si tu peux la faire faire de ton cote, enfin je sais pas je propose Message édité par riquelme le 23-05-2007 à 02:38:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | De toute façon, tout le monde sait maintenant que les consoles flashées sont bannies du Live.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | ben pour être tout à fait précis et si on suit ta logique d'exposer les faits, toutes les consoles flashées ne sont pas bannies du net (cf le forum gueux) sans qu'on connaisse la raison précise du comment du pourquoi. Le plus simple est donc d'attendre comme je l'ai dit plus haut le fix du firmware prévu ds les jours à venir... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
davidtang131 Transactions (0) | Bon de toute maniere il semblerait quel es consoles achtés en decembre beneficie deja de la maj d'octobre donc ça ne m'interesse plus merci pour ta propal.
|
nekootaku Transactions (0) | L'accès au live, même sans jouer, reste interessant pour le contenu - live arcade, démos, vids, ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 16:46:35 j'ai une core a vendre, avec le disque dur et une 2nde manette filaire et une télécommande, elle est flashée et avec la derniere mise a jour ( debut mai ) .... je ne l'ai pas connectée au live depuis ( j'y joue peu )
|
davidtang131 Transactions (0) | merci mais si elle est maj ça ne m'interesse pas
|
kumik Transactions (0) | non mis a jour depuis octobre 2006 ??? cela supposerait que une personne ayant acheté une console ne joue plus depuis la première MAJ ... les jeux a partir de fin d'année dernière ne sont pas non stealth donc necessite une maj ..; bon courage |
davidtang131 Transactions (0) | Bah apparemment il est possible de faire passer tous les jeux recents sur une console non maj depuis octobre vu que beaucoup le font.
|
gue5s Transactions (0) | Je peux te proposer une flashée bannie du live avec 43 backups mais je pense que ca ne t'interesse pas ? --------------- -----[ Feedback ]----- |
momoallstar Transactions (0) | J'ai une xbox 360 flashée pack premium sans la manette sans fil car casser et racheter une manette fillaire , Elle est flashée c'est un lecteur hitachi , La personne a qui je les acheter ne c'est plus connecté depuis les grandes vacances ! Elle n'est pas bannis ! MP moi si tu es sur paris ! On peut la tester et il y a 6 demos sur le DD ! Message édité par momoallstar le 31-05-2007 à 14:14:40 |
allstar75 Transactions (0) | Si le tarif de la console de momoallstar ne t'interesse pas moi aussi j'ai le meme lot enregister chez microsoft |
davidtang131 Transactions (0) | up justeapres l'epreuve de philo |
davidtang131 Transactions (0) | up apres l'histoire |
davidtang131 Transactions (0) | up apres les maths |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Gta liberty city stories version 2 sur PSP | [ACH] ds lite TROUVER |
vend xbox + 7 jeux + ... | [ach] Carte mère de 360 bannie ou non ;) |
[VDS] Xbox360 premuim flashée + 2em manette + jeux | [ACH] Gp32 |
[ACH] Gamecube avec jeux | [ACH] PSP |
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' | [ACH] tous type de console a moin de 50 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Xbox 360 flashée et non mis à jour depuis octobre 2006 |