|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Xbox 360 flashé |
homerix Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par homerix le 24-12-2008 à 16:08:00 |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:07:28 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'en ai une de mai 2008 non hdmi. Boite, garanti incluse (facture, sticker garanti present), lecteur benq flashe, orig.bin fourni,non banni.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
knoxvil Transactions (0) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | je dissocie deja les accessoire mais le contenu du pack core est indissociable --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
knoxvil Transactions (0) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Non --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
homerix Transactions (0) | nicquehen : merci pour cette proposition.
|
docteur globule Si ca adhère c'est du michouTransactions (0) | mai 2008 non hdmi ? c'est possible ?
|
homerix Transactions (0) |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | oui les pack a cet epoque c'etais pgr4/halo 3 crosoft ecoulé le stock des vieille carte mere c'etais l'époque "transition" comme en ce moment avec les jasper et falcon --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 23:22:45 |
homerix Transactions (0) | up |
universel Transactions (0) | Une Elite presque nue (console, alim, casque, cable reseau) boite d'origine. Message cité 1 fois Message édité par universel le 25-12-2008 à 10:52:15 |
homerix Transactions (0) | raison de sa vente ?
|
universel Transactions (0) | Raison de la vente : profiter du fait qu'elle ait un Liteon flashé
|
docteur globule Si ca adhère c'est du michouTransactions (0) | Comment ca un lite on flashé ? dedans tu as une puce only read ce qui empeche à n'importe qui d'écrire dans la puce donc |
homerix Transactions (0) | a ma connaissance on peu pas flasher le liteon.
|
universel Transactions (0) | Le Liteon est flashable depuis hier. Message cité 1 fois Message édité par universel le 25-12-2008 à 11:31:52 |
docteur globule Si ca adhère c'est du michouTransactions (0) | Ok donc des disques dur y'en a sur la bay en neuf ! se méfier des occaz's !
|
docteur globule Si ca adhère c'est du michouTransactions (0) | Donc tu as un lite on flashé ? |
universel Transactions (0) | Comme mentionné dans ma proposition, oui. |
homerix Transactions (0) | A ouai ? c'est cool ca ! Merci de l'info car je ne savait pas !
|
homerix Transactions (0) | docteur globule : tu me tient au courant de ce que tu peut me proposer |
docteur globule Si ca adhère c'est du michouTransactions (0) | Ouep ca c'est une super nouvelle ! j'espère qu'il lit aussi bien que son bien petit frère ! |
pickaatchoum Transactions (0) | Slt !
|
homerix Transactions (0) | non merci, trop vieille, merci quand même |
|
homerix Transactions (0) | universel : a 200 IN, envoy en colisimo suivit, je t'envoie un chèque demain matin |
|
walfire69 Transactions (8) | toutes les consoles sont fashable, donc tu peut en prendre une neuve et la fair flasher ! [environs 30 euros] Message édité par walfire69 le 25-12-2008 à 19:38:14 |
homerix Transactions (0) | oui mais je ne veut pas mis aventurer même si sa ne doit pas être compliquer.
|
Publicité | Posté le |