|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] tous ce qui touche à de la Dreamcast |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
Message édité par tchou@happy le 03-01-2024 à 18:14:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 22:40:08 |
tchou@happy Transactions (0) | Up |
meilleuir Transactions (25) | Salut |
tchou@happy Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | up |
tchou@happy Transactions (0) | Up |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai le jeu Dave Mirra Freestyle BMX, en très bon état avec boite et notice.
Message édité par Juliano66 le 31-12-2023 à 11:08:57 |
tchou@happy Transactions (0) | Combien tu le vends? Message édité par tchou@happy le 31-12-2023 à 14:00:27 |
Bilbo248 Transactions (0) | Tu proposes combien ? Tokyo High Challenge et Revolt également. ( Ce jeu était trop bien ! ) Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 31-12-2023 à 19:18:19 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tu vends le lot complet? Y a tout qui fonctionne? Y a des e trucs qui me e tente vraiment dans ce que tu propose, comme Tokyo challenge |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 20:55:29 |
Bilbo248 Transactions (0) | Les boîtes, il y a une sur les 6 qui n'est pas pété.. la maladie de ces boîtes là.. Message édité par Bilbo248 le 31-12-2023 à 21:27:20 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tchou@happy Transactions (0) | Je regarde ça mieux demain. Mais en ordre de grandeur, la Dreamcast avec une manette et les câbles, 75€ Vmu c'est 15€, j'en ai acheté un neuf scellé pour ce prix là Idem pack vibration 15€ pièces Les jeux faut que je regarde réellement à combien ça se vend, comme dit sur un autre topic y a une différence énorme entre certain prix avec 0 enchères et non vendu et ce qui se vend vraiment... J'ai acheté chuchu rocket quasi neuf boite intacte et notice pour 6€ en shop de JV... Je te redis demain, mais ce sera - de 300€ je pense pour le lot. Perso je suis collectionneur, pas revendeur, donc je fais vraiment gaffe aux prix et je ne cherche pas le bénéfice car pas de revendre... |
John Nada Transactions (0) | Salut, j'ai une dc jap alim pal en boite (moche)avec un gdemu des manettes translucides et jap serie point bank des rumble pack et du vmu 4x du cable vga artisanal de qualité (cabou) entre autre...
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 01-01-2024 à 09:45:46 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fabien1176 Transactions (31) | Pour info ça cote combien une Dreamcast complète en boîte de nos jours ? |
Juliano66 Transactions (0) | 100/120 si tout est en bon état, non ? Message édité par Juliano66 le 01-01-2024 à 11:05:48 |
tchou@happy Transactions (0) | Oui voilà. Maintenant ça commence même à poser du "matching numbrer" dans les descriptif des annonces de console, tout ça pour refourguer à 300€ une Dreamcast avec son carton d'origine... Perso j'ai chopé le mienne"matching numbrer" pour 118€ livrée. Donc sans carton ni rien 75/80€ maxi, et complète 110/120€ maxi |
Je veux le préciser dans le premier post je pense, dsl |
Juliano66 Transactions (0) | C'est quoi ça, le matching number ?
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
tchou@happy Transactions (0) | Oui c'est quand le numéro de série correspond entre boite et console Ça se fait énormément en voiture/moto de collection, mais en console j'avais pas encore vu. On sent bien dans les petites annonces que les scalper essaient de faire exploser les prix. Le plus drôle c'est qu'il suffit de suivre les objets sur eBay pour que les vendeurs fassent deux même une meilleur proposition que le prix affiché quand ils voient bien que ça partira jamais avec 0 enchères... J'ai chopé un comme ça un virtua fighter complet boîte intact à un prix correct |
LeMakisar Transactions (10) |
Je connaissais sur les neogeo mais je pensais pas que ça existait sur les DC... putain quand je repense aux 6 DC que j'avais acheté après l'annonce de l'arrêt à 20 balles pièce en neuf --------------- Feedback |
tchou@happy Transactions (0) | idem, j'avais revendu ma première acheté days-one une bouchée de pain pour prendre par obligation une PS2 |
LeMakisar Transactions (10) |
J'ai boycotté les PS J'avais pas mal de DC des gros titres jap etc ... tout revendu pour genre 400 balles, en état nickel et en plus ... dans un magasin de JV bvd Voltaire :s Bref, j'ai heureusement gardé ma collection megadrive et en effet les prix font mal au cul maintenant ! Bref, trêve de HS, bon courage pour trouver --------------- Feedback |
Bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
Bilbo248 Transactions (0) | Fait une proposition et je verrai. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tchou@happy Transactions (0) | - 2 manettes = 30€ les 2 sachant que j'en ai commandé une à 13.5€ sur rakuten
|
Piouuu Transactions (9) | Hello,
|
|
Piouuu Transactions (9) | Je n'ai aucune idée des prix.
|
Juliano66 Transactions (0) | Les Resident Evil sur Dreamcast ils valent pas mal il me semble, car rares. Le 2 pour 80€, le 3 un peu moins.
Message édité par Juliano66 le 02-01-2024 à 09:38:12 |
tchou@happy Transactions (0) | j'ai mis à jour la "first page".
|
fabien1176 Transactions (31) | Je pense surtout que tu cherches des trucs à "tes" prix.
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | +1
--------------- Feedback |
Message édité par Bilbo248 le 02-01-2024 à 19:17:57 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
L'exemple type c'est la console. Mais certain n'hésitent pas à les vendre 200€. Ça ne m'empêchera pas d'acheter skies of arcadia si je ne trouve, mais pas à 175€ par exemple |
tchou@happy Transactions (0) | Ce soir achat de Tokyo highway chalenge pour 35€, idem boîte nickel et notice. Dans une boutique web connue La, pour le coup c'est un bon prix |
Message cité 3 fois Message édité par Bilbo248 le 03-01-2024 à 10:10:14 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
fabien1176 Transactions (31) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-01-2024 à 11:10:26 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Atari ST | Pause |
[ACH] Nintendo Switch | [ACH] Code spiderman remastered PS5 |
[Ach] Valve Index | [ACH] Cartouche seule de Zelda Breath of the wild |
[ACH] God of war Ragnarok Ps5 | [ACH] Nintendo Switch Fr lite ou non, récente et encore garantie |
[ACH] Avatar Frontier of Pandora PC | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] tous ce qui touche à de la Dreamcast |