|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]... |
pikapikachu Transactions (2) |
Message édité par pikapikachu le 11-06-2010 à 13:47:53 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:15:04 |
battle_benny Transactions (0) | Je te propose une version PAL entièrement neuve encore emballée en mp à 50€ --------------- Vieux joueur - Vieux membre du forum - bref, vieux tout court |
Mans_42 Transactions (7) | ton bonheure a portée de souris : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2860_1.htm |
|
|
Mans_42 Transactions (7) | CD impec, il a passé sa vie dans la console, la seule fois ou il en est ressorti, c'est une fois le jeu terminé. Boiboite et notice nickel, et le tout, evidemment, en francais.
|
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | 40€ dispo la journée sur malakoff. Version FR nickel comme neuve --------------- Bazinga! |
|
Mans_42 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:57:45 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
|
|
|
pnoyphoto Transactions (0) |
|
pnoyphoto Transactions (0) |
pikapikachu Transactions (2) | pnoyphoto: vendeur très sympa, transaction rapide et efficace MERCI
|
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut, je te conseil de gardé ton modèle 80 gb, le lecteur blu ray est plus fiable que ceux des slim qui ont le même que celui du modèle 40 gb qui n'est pas terrible face à celui de la 60 et 80 gb.
|
knyz Transactions (1) | N'importe quoi Eternia, au contraire le lecteur bluray est moin fiable..
|
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Franchement, la 40 Gb et la slim sont les modèles les moins fiable, juste à voir les retours en save. |
knyz Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
reps42 baka!!!Transactions (2) | exact le blue ray de la 40 go n'est pas trés fiable (j en ai fait la triste expérience ) une fois changer par un autre model (je ne sais plus le nom) elle est très fiable et ne beug pas elle;-) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) |
|
knyz Transactions (1) | La 40Gb et la 60Gb sont des modèles connus pour avoir eu des gros soucis de lecture BR, en faite le problème venez du fait que la lentille switcher entre 2 lazer (le violet/bleu = BR, le Rouge DVD/Jeux PS2) c'était sur qu'il y'aurais un claquage au bout d'un certain temps...
|
knyz Transactions (1) |
|
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Je ne t'ai pas mis dans l'erreur mais côté ps3 sur les slimon avait eu un bon retour (après le problème je n'en sais rien c'est pas mon rayon).
|
knyz Transactions (1) | La Slim n'a eu aucun réel retour... des collegues qui bossent à Micromania, Game et Fnac... sont au courant des problèmes, ils ont eu beaucoup de retour de 40Gb/60Gb certe et aussi de quelques 80Gb mais pas de Slim, apart quelques une mais sa c'est dû à des défauts de fabrication ou à un soucis liée à l'utilisation que certain en ont faits mais y'a pas eu de retour approprement parler...
|
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Ok monsieur, ce que j'ai vu ne devait être qu'une illusion ou un mirage, qui sait, j'suis pas là pour raconter des blagues, mais après le problème je m'en fou un peu, je te parle du fait qu'il y a eu des retours, ce que j'ai vu c'était des console slim (120 ou 250). |
knyz Transactions (1) |
|
|
|
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |