|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:38:24 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | eh ouais ! j'avoue ! enfin si t'est interesse dis le moi ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens si j'allais filer les clefs de ma bagnole a mon voisin et qu'ensuite je l'a mette en vente ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais je comprends, mais bon, s'il le vends a score games apres, ça m'etonnerait qu'ils lui demandent le code online.....bref j'abandonne --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Splinter Cell Double Agent, Hitman et Max Payne vendu aujourd hui en main propre à Petitpois2
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 13:45:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | (Promo du jour : avec chaque jeu acheté, un oeuf de Pâcques offert ) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai pas de noeuf cette année, je travaille et je suis pas rentré chez moi --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Hop Max Payne finit hier, les graphismes ont vieillis mais le gameplay est toujours aussi bon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Max Payne --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Petit topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lorx_fr Transactions (1) | Bonjour il te reste encore le coh et si oui combien avec les frais de port? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu cherches une puce particulière ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4111_1.htm
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ca va ptetre sortir un peu de mon budget en sachant que la console neuve est à 249€ neuve...et que j'ai pas spécialement envie des jeux que tu proposes --------------- Feedback - |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Slt Clem J'ai acheté il y a peu le pack Wii Sport + une 2ème manette et c'est vrai que c'est sympa, crevant mais sympa Bonne recherche |
choubee671 Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Merci à toi, mais je n'ai pas l'utilité de la puce, et du coup ta console est plus chere que si je vais l'acheter dans un magasin
Publicité | Posté le |
Page Suivante |