Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES

n°2974971
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 04:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Paris c'est petit :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 04:08:10  profilanswer
 

n°2974996
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 25-09-2005 à 09:01:27  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Paris c'est petit :o


 
Minusculement petit :D
Il doit bien avoir un truc statistique à tirer de cette rencontre, mais à froid j'ai du mal :lol:

n°3018152
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 07:39:11  profilanswer
 

grosdodo a écrit :

Minusculement petit :D
Il doit bien avoir un truc statistique à tirer de cette rencontre, mais à froid j'ai du mal :lol:


 
Statistique je sais pas, un dicton peut etre?
 
Sinon up et edit du titre, anciens acheteurs manifestez vous si vous etes toujours interresses, nouveaux vendeurs, venez vers moi,  
 
Merci


Message édité par thermocline le 20-10-2005 à 07:40:01

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3018222
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 20-10-2005 à 09:36:43  profilanswer
 

Ah ouais !
Bien le coup des J&S !
Voilà un mag' que je n'ai jamais pensé à collectionner, et pourtant dieu sait que j'aime le vieux papier !
J'étais petit mais je me souviens qu'il y avait vraiment des trucs bien dedans.
Up gratos au passage :D

n°3019154
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 17:54:08  profilanswer
 

Merci pour le up.
"l'idee" m'est venue car je viens de voir qu'un J&S (edite par tangente) existe depuis quelque temps, mais ce n'est pas encore vraiment ca question contenu. Et de tous les magasines que j'ai a ma disposition, c'est le seul que je revisite regulierement avec un interet autre que necrophilique.
Mais moi aussi j'etais trop petit pour avoir les premiers, d'ou ma chtite annonce.
 
necrophiles bordel :o


Message édité par thermocline le 16-11-2005 à 18:00:52

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3021398
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 21:02:54  profilanswer
 

Et oupla


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3072221
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 16:47:09  profilanswer
 

Et re-oupla

n°3072376
Lesbroufe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 17:47:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je prends le jeu MD xGranadax et la Speedking Konix Megadrive.
10 Euros fdpin, ça t'irais (je ne me rends pas compte de la taille et du poids de la manette) ?
 
Bonne journée.

n°3072416
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:02:06  profilanswer
 

Ca ferait 8 euros le tout fdpout, donc 13 et quelques in, je te propose 12 in, cela te convient-il?


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3072625
Lesbroufe

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

Oui, pas de problème.
 
Transmet-moi tes coordonnées en mp et je t'envoie ça.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 19:22:42  profilanswer
 

n°3074995
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 19:13:33  profilanswer
 

Lesbroufe a écrit :

Oui, pas de problème.
 
Transmet-moi tes coordonnées en mp et je t'envoie ça.
 
Bonne soirée.


 
Je viens de voir le message, le mp suit tout de suite,  
 
Merci


Message édité par thermocline le 17-11-2005 à 19:13:59

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3896830
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 20:40:56  profilanswer
 

De retour apres une longue absence :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3924106
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 20:37:48  profilanswer
 

re-looping

n°3926713
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 13:32:14  profilanswer
 

triple saut

n°3969451
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 22:35:06  profilanswer
 

C'est quand vous voulez :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°3993499
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-12-2006 à 05:29:35  profilanswer
 

J'aurai bien prix des Navigator mais bon t'a préféré les vendre toutes à grosdodo, nulle doute qu'il va en revendre une partie, me demande ce qu'il veut faire avec ces 6 Navigator, dommage d'avoir voulu se débarasser d'elles comme ça :cry:

n°3993522
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 30-12-2006 à 08:24:13  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

J'aurai bien prix des Navigator mais bon t'a préféré les vendre toutes à grosdodo, nulle doute qu'il va en revendre une partie, me demande ce qu'il veut faire avec ces 6 Navigator, dommage d'avoir voulu se débarasser d'elles comme ça :cry:


 
T'es gentil mais tes suppositions à 2 balles tu te les gardes  :pfff:
Rien que ta remarque prouve que c'est ce que tu aurais fait toi dans la même situation.  
Effectivement j'en ai en trop mais comme je l'avais dit à thermocline, quand j'ai des doubles je ne fais que des échanges:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n403274/
 
 
 
 

n°3996652
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 19:21:04  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

J'aurai bien prix des Navigator mais bon t'a préféré les vendre toutes à grosdodo, nulle doute qu'il va en revendre une partie, me demande ce qu'il veut faire avec ces 6 Navigator, dommage d'avoir voulu se débarasser d'elles comme ça :cry:


 
Solid Shark, t'es tout de meme un peu culotte car tu negociais le prix a un ou deux euro pres sachant que moi je faisais gagner plus d'argent a la poste qu'a ma propre personne.
Si je voulais me debarasser j'aurais coller ca sur e-bay genre manette super collector a 45 euros, j'en aurais vendu une ou deux et je me serais fait plus de thunes qu'avec tout ce que j'ai vendu sur le topic.
Faut voir dans cette histoire que je voulais faire profiter des personnes reellement interesse par ce que j'avais a prix modique, mais pas gratuit. Et je suis toujours ouvert a des echanges.  
 
Quand aux propos que tu engages vis a vis de grosdodo, cela ressemble a de la diffamation gratuite et ce serait bien de t'excuser.
 
Sinon, profiter bien des fetes, et faites vous des bisous :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4001546
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 22:57:31  profilanswer
 

Bon ben apres ce gentil petit echange, bonne annee :D


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4001905
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-01-2007 à 03:06:43  profilanswer
 

Ben perso je me suis arrangé autrement avec des fans d'Amiga, on s'échange souvent du matos gratuitement, suffit de reprendre contact et faire quelques recherches de fans ^^, c'est ça la famille Commodore-Amiga, on ne paie qu'une somme symbolique (je sais de nos jours c'est rare, mais ça existe et j'en fais parti) ;)
Y a aucune attaque envers grosdodo, mais bon tu m'avoueras que prendre 6 navigators ça semble beaucoup (je sais pour toi c'est une économie de fdp), et on peut se demander qu'est ce qu'il va en faire, peut-être qu'il est comme plusieurs fans et qu'il a décidé de leur en faire profiter :ange:
Si je serai toi j'essayerai de faire les forums dédiés aux 8-16bits et voir si tu trouves quelqu'un proche de chez toi, ça t'économisera les fdp et tu seras sur de faire profiter une personne qui en aura vraiment besoin, sur ce, bonne année et bonne vente ;)


Message édité par SolidShark le 03-01-2007 à 03:09:12
n°4102820
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 21:07:39  profilanswer
 

Merci de ces conseils, de nouveau le reretour,
 
up


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4553304
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:03:03  profilanswer
 

Et up, au cas ou.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4870179
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 03:23:55  profilanswer
 

up :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4871065
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:33:46  profilanswer
 

Bing


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4871072
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-11-2007 à 12:36:23  profilanswer
 

Peut-être intéressé le jeu megacd Fahrenheit par contre le prix me rébute, y a moyen de négocier si je prends encore autre chose :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4871088
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:40:15  profilanswer
 

Que voudrais tu d'autre? Faudrait voir que cela n'augmente alors pas trop les fdp, sinon ce serait retour a la case depart.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4871104
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-11-2007 à 12:44:10  profilanswer
 

Evenutellement la stealth m300 de k-tron (c'est celle qui ressemble à un petit boomrang/guidon ?) et l'adaptateur allume cigare pour game gear (mais est ce vraiment son utilité ?) pour 20€ fdpin (les jeux ont les trouve à 5-10€ piece sauf qu'on a tombe souvent sur les même, farenheit je ne connaissai pas) :??:
Je pense que tu n'as plus de manette amiga/md :??:
Tu peux me dire à quoi ressemble tes manettes génériques pour Saturn :??:


Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 12:45:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4871198
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:09:35  profilanswer
 

Le jeu est neuf, sous blister officiel. Et je me suis base sur des prix observes ailleurs, sauf que je suis beaucoup moins cher que n'importe quel neuf et a peine plus cher que de la bonne occasion.
Pour les 20 euros fdpin, je vais repondre d'une autre maniere, deja, quel type d'envoi tu veux ensuite, voila ce que je te propose:
-pour 15 fdpout, farenheit + l'adaptateur allume cigare, qui est bien specifique a la gamegear
-pour 17 out, j'ajoute la ktron  
 
Pour les manettes saturn, j'essaye de remplacer rapidement la photo parce que le blister a fait "flasher" la photo de l'astropad.
 
Pour les manettes md/amiga, je vais verifier, mais je ne pense pas encore en avoir.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4871294
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-11-2007 à 13:33:22  profilanswer
 

Ben tu sais le colissimo R1 est largement suffisant, ça fait 3-5€ et ça garantie 30-50€, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre du R2 pour garantir à 150€ alors qu'on a peine un 1/10 de la valeur ;)
Prends ton temps, je ne suis pas pressé ;)


Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 13:33:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4871314
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:38:18  profilanswer
 

Le minimum pour un colissimo R1, c'est 7 euros, a moins que je ne me trompe?


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4871621
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-11-2007 à 14:51:23  profilanswer
 

Oui, ça dépend des postes les tarifs sont indicatifs pas fixés rien n'empêche les postes d'augmenter diminuer ceux ci, chez nous je crois que c'est 4.95€, avant c'était un peu moins, ils ont augmenté y a quelques mois, si j'ai le temps je ferai un saut tout à l'heure ;)


Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 14:52:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4876710
thermoclin​e
Geek intelligent
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 20:27:56  profilanswer
 

Je confirme que le cout minimum pour un colissimo R1 (- de 500g sur la France metropolitaine), c'est 7,60 euro, et sans compter l'AR. Ensuite de mon cote je n'ai rien retrouve d'interessant pour de l'amiga/md en dehors de ce qui est represente la (la ktro et le jeu genesis). Pour les manettes saturn, j'upperais bientot une photo.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°4876976
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-11-2007 à 21:44:14  profilanswer
 

Ok, bon ça ne faire rien laisse tomber pour l'instant, je viens de trouver à 15km de chez moi un Farenheit, Road Avenger et Black Hole Assault sur mega CD, il m'a appelé cet après midi, ça fait une semaine que j'attendais ^^
Mais t'inquiète, j'ai tjs mon drapal sur ton topic pour les manettes, mais j'aimerai prendre plusieurs trucs en même temps, si tu as un acheteur n'hésite pas tanpis pour moi :o
Pour ce qui est des fdp, je te confirme que chez nous c'est bien 4.9€ en colissimo R1 et j'ai fait tout mes transacations jusqu'à maintenant avec ce tarif :/


Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 21:45:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS PS2 - bloc optique naze[Ach] Xbox
videos de killer instinct sur snes[VDS] Jeux Dreamcast!
[VDS] Sega Pico + 4 Jeux![Ech/Vds] DC+acc+jeux
[Vends] Jeux Snin, Nes, N64 et PS1[VDS] Puyo Pop NGage et QD version boite
[VDS] [ECH] Combat flight simulator 3 - bretagne ou fdp 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] J&S annees 80 [VDS][ECH] du Saturn, NES, amiga, atari, MD, SNES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR