si tu peux lire les imports, je te conseille metal gear solid : twin snakes version amériaine NTSC, il est en 60hz (contrairement à 50 hz seulement pour la version pal, donc c'est plu fluide 30 images par seconde au lieu de 25 images par seconde) + il propose l'option progressive scan 480p ! (la version pal n'a pas de 480p seulement du classique entrelassé 576i) avec un cable YUV + évran HD, c'est le pied !
(la version amériaine comme européenne ne propose pas le 16/9 ème mais le stretching de l'image par la télé n'est pas môche contrairement à d'autres jeux)
La version NTSC a t-elle des sous-titres français? Car mgs est assez complexe alors tout en anglais j'aurais pas trop le courage je pense ! Merci pour ces details.
La version NTSC a t-elle des sous-titres français? Car mgs est assez complexe alors tout en anglais j'aurais pas trop le courage je pense ! Merci pour ces details.
je pense pas je vérifie aujourd'hui ou demain (je vais faire MGS1 twin snakes (en 480p 16/9ème son 5.1 pro logic 2 cable yuv sur wii et écran HD ready 26 pouces ) pour préparer MGS4 qui attend dans mon placard depuis quelques semaines déja), mais je pense il n'ya que des sous titres anglais contrairement a la version européenne avec plusieurs langues de sous titres (mais je pense pas de voix francais a la MGS1 sur ps1)