|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Bonjour Message édité par etonnai le 29-10-2019 à 17:19:31 --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 07:10:20 |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | UP --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (9) | Salut. 30e vu la demande tu trouveras pas avant la sortie du jeu. Je te conseille de monter au moins a 40e |
unitedcolors Transactions (9) |
|
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Bonjour à vous,
--------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (9) | Yo. Effectivement si tu n es pas pressé continue comme ça. Sachant que 11 ou le 18 novembre l offre sera fini ya moyen de récup une clé à ton prix pour cette période là. Enbonne recherche |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Merci --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Salut, par contre 0 feedbacks On pourrait procéder dans l'autre sens exceptionnellement ? (Regarde mes feeds, j'achète je vends). --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 16:11:57 |
tristanlagneaux Transactions (8) | Quelqu'un qui te la vend pour 30€ sâchant que d'autres se battent pour l'acheter à 45€
|
Poulpemalade Transactions (69) | j'ai penser pareil
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) |
Malix81 Transactions (4) |
|
etonnai Les rêves donnent du travail.Transactions (4) | Alors il ne tiens peut-être pas d'un point de vue subjectif. En soit j'avoue que seul il ne veut pas dire grand chose, mais cela additionné au fait qu'il n'ai pas de feedback et qu'il me contacte directement sans passer par le topic (c'est moi qui lui ai demandé de poster ici pour faire sa proprement). --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (9) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dans le doute, autant s'abstenir...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
guix44 Transactions (2) |
H@cKulo$$ Transactions (3) |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Call of Duty : Modern Warfare [PC] | [ACH] Zelda Link's Awakening - Switch |
(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment |