|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Salut. Message édité par FunkyKatamari le 04-07-2011 à 11:07:51 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 20:40:55 |
chrisdu93420 Transactions (2) | salut, j'ai Mass Effect 2 et Assassin's Creed 2 à vendre, les jeux sont des version original (pas les classics) sont entierement en francais et tout neuf, je les vends 20€ piece --------------- Topic ventes et echanges : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | 20 euros c'est le prix neuf d'AC 2 et j'ai d'autres offres pour ME 2 plus attractives... M'enfin, rien n'est confirmé, donc je garde tes propals sous le coude. |
LeMakisar Transactions (10) | Pour info, ME2 était/est à 15€ chez micromania, j'espère pour toi que c'est encore le cas ... |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci beaucoup LeMakisar, j'hésitais à faire un tour en ville d'ici jeudi pour voir ce que pouvez proposer micromania & co, et bien je pense que j'irai finalement. |
chrisdu93420 Transactions (2) | OK dans ce cas je vends AC 2 a 15€ parcompte pour ME2 le prix reste inchangé Message édité par chrisdu93420 le 08-02-2011 à 05:28:50 --------------- Topic ventes et echanges : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up !
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | UP ! |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 09:48:13 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Si ça peut vous inspirer, je recherche entre autres Burnout paradise : ultimate box. Mais comme précisé plus haut, n'importe quelle proposition pourrait m'intéresser... |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le drapeau blanc n'est plus très loin. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up du desespoir ! |
knoxvil Transactions (0) | Salut, Splinter Cell Conviction, PES 2010, Need For Speed Carbon Message édité par knoxvil le 22-03-2011 à 19:25:55 --------------- FEEDBACK |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Baque fraume elle. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est si has been que ça ce que je veux ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up pour la nuit. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci Zebu, mais c'est trop cher pour moi. Ton prix est peut-être bon hein, mais je ne compte pas mettre autant. Surtout qu'Assassin's creed ne me tente vraiment pas...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 11:54:40 Salut, j'ai une 2000 si tu élargis ton choix. Sinon en vente de jeux je peux te proposer: Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 11:54:59 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tout dépend de ton prix et de son état, à voir.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 12:14:46 Non ce n'est pas une version platinium.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je serais pas contre deux-trois photos oui. " L'état d'usage " me fait un peu peur. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 17:07:11 J'avoue aussi quand on emploi ce mot... Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 17:07:33 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up du soir. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |