|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bonjour à tous Message édité par jmb74 le 01-12-2012 à 08:40:30 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 09:34:22 |
iamzek Transactions (5) | J'en cherche une (la mienne vient de me lacher) mais pourquoi la tienne est-elle si chère ??? Il n'y a qu'un seul jeu, non ??? |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le prix se justifie par :
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-10-2006 à 14:16:42 |
zaar Transactions (0) | je trouve sa chere
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Le lecteur d'origine était un Philips, c'est moi qui ai installé le lecteur DVD Samsung version 1 (qui n'est présent dans aucune Crystal) à mes frais pour que la platine multimédia soit parfaite (sous-entendu qu'elle lise vraiment tout)
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-10-2006 à 15:42:08 |
iamzek Transactions (5) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pas de soucis iamzek, je pense que tu as raison, tu devrais acheter une Xbox neuve, un disque dur de 160Go, et faire l'install toi-même. C'est pas compliqué, pourquoi t'embêter à acheter de l'occasion?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-10-2006 à 15:04:29 |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:53:09 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah en cherchant bien on trouve toujours, c'est juste une question de patience |
iamzek Transactions (5) | De rien, les ups sont gratuits... |
ali12 Transactions (0) | ok pour un echange |
zaar Transactions (0) | ok mais j'avai vue nul part que tu vendai avec un comunicator qui soit dit en passant vaut 10 et non 15 mais bon c'est vrai qu'en reflechissant bien tu est dans les prix je savais pas non plus que les cristal n'avait jamais de lecteur samsung |
zaar Transactions (0) | n'empeche je prefere la mienne "modifier et tunnée"
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pas de problème zaar |
ali12 Transactions (0) | qui envoi en premier ??? |
stejan Transactions (0) |
|
ali12 Transactions (0) | sinn jle prend 160 |
zaar Transactions (0) | il faut pas 1/2 heure pour changer un DD xbox je le fais en 10/15min
|
ali12 Transactions (0) | up |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Up! Photo ajoutée |
ali12 Transactions (0) | up |
KspR92 Membre Fantômik!Transactions (0) | Echange conter un ipod nano 4Go? |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Merci de ta proposition mais je n'écoute pas de MP3 |
ali12 Transactions (0) | ma propo tien toujours |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ta proposition à 160? C'est frais de port compris? |
ali12 Transactions (0) | 160 ou l echange frai de port 170 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ca fais pas beaucoup!
|
ali12 Transactions (0) | je c et pas jreflechi mai sinn toujours pas d acord pour l echange? |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben si je suis d'accord pour l'échange tu le sais depuis hier soir, à la seule condition que tu me fasses confiance et tu m'envois la PSP. Je t'ai montré mon sérieux à travers mes évaluation sur Ebay (98 transactions sans soucis), je peux même te montrer celles sur PriceMinister et 2xmoinscher (notes excellentes), alors que toi tu n'a qu'1 seul feedback sur hardware.fr à me montrer alors forcément la balance penche de mon coté (sans vouloir te vexer) |
ali12 Transactions (0) | et si on envoyer en méme temp en+ jai desja fait une vente sur ebay |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bah non, je t'ai déjà expliqué que je voulais que tu m'envois la PSP pour que je vois moi-même si le problème du trait de pixel m'embétait ou pas. Et au pire je te la renvoyais en te remboursant tes frais! Dans ce cas il faudrais que tu me renvois ma Xbox, c'est pas très logique |
ali12 Transactions (0) | ba moi jte renvoi l xbox sans probléme de tt de facon kan tu joue le trai se voi pas jpe te montré sa par cam |
jmb74 MiaouTransactions (19) | J'attends la réponse dont je te parlais plus haut, sinon je crois que j'ai trouvé le moyen de faire l'échange sans soucis, je t'en reparle + tard |
ali12 Transactions (0) | ok en méme temp sa fait des up gratis |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon finalement je n'ai pas de moyen simple, tant pis! |
ali12 Transactions (0) | ............ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |