|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] ps2 pucée ou non |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | à vos propals... Message édité par bibou_62 le 12-12-2005 à 22:47:34 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:37:21 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) |
Touming59 Transactions (0) |
xtremrider Transactions (0) | salut, |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | c'est toi le vendeur, propal une tof possible ? |
xtremrider Transactions (0) | bah moi j'esperai en tirer 150euros a peu pres |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | ben avec le bouton hs, ça fait chéro y'a une téloch ? des jeux ? une tof ? |
xtremrider Transactions (0) | bah une tof ca va etre dur j'ai pa de numerique et avec le bouton hs bah jpensait moin forcement propoe une fois |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 21:34:01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | c'est c'ti-là qui dit ki est !!! Message édité par bibou_62 le 13-12-2005 à 21:41:24 |
xtremrider Transactions (0) | oui ca depend ce que tu as a me proposer |
nerisson Pic-picTransactions (0) | Je vends une PSTwo ici:
--------------- Light is right |
xtremrider Transactions (0) | bah pour 125euros fdpin je te la fait comme elle est actuellement
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | moi jvai avoir une ps2 silver pucée DMS 4 EZi Lite (57 la puce sur ominfo ... la meilleure) ... donc je ne sais pas encore cb jvai la vendre car je dois reparer un truc dedans ... la lentille est trop fatigué ... on verra pour le pri mais cb ty mettrais ? Message cité 1 fois Message édité par Dionysos10 le 15-12-2005 à 16:13:37 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Chips Transactions (0) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | elle est tres bien dsl ... donc ton com tu le prend le roule en cone et tassoi dessus ;D --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lorenzo607 Transactions (0) | Entre tres bien et la meilleur y'a quand meme une difference --------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oui ben moi je pense ke cest la mieu ... mais bon elle est tres bien si vs preferez --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | allez vous bastonner ailleurs |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | Dionysos10 : tu peux répondre pour la xbox stp ? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | jtai repondu pour la xbox on va ptetre pouvoir faire xbox pucée + ps2 pucée --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
benja_c Transactions (0) | j'ai un copain qui a une ps2 pucée a vendre avec de nombreux jeux...jten dis plus ce soir
|
Chips Transactions (0) |
|
roni11 ALLEZ Y , VENDEZ-ACHETEZ!!!!!Transactions (0) | je sui le pote de benjac , juste pour te dire que jai eu un problème avc ma ps2 , la lentille était foutu et la carte graphique aussi , comme elle était encore sous garantie, sony m'en a fourni une toute neuve , elle n'a donc que 3mois , je l'ai pucée avec une matrix infinity dernier modèle , j'ai 6manettes , un multitap , et une dizaine de bon jeu donc pes5 ou encore star wars battlefront 2...
|
lorenzo607 Transactions (0) | slt .. dsl je squatte .. au cas ou interessé par ta ps roni11 .. apres bibou bien sur --------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | lorenzo, t'es gonflé, là allez bon, j'te laisse la place, 210 c'est or budget pour moi |
lorenzo607 Transactions (0) |
--------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fay59 Achat / VenteTransactions (0) | tu mettrais combien pour ps2, une manette, une carte mémoire, GTA SA ? |
poopsie Transactions (0) | 1 plastation 2 pucée (boite d'origine, livret et cable)
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | c'est toi le vendeur.... annonce ! |
Touming59 Transactions (0) |
|
Touming59 Transactions (0) | Toujours pas trouvé ton bonheur |
bibou_62 geekette inside.Transactions (0) | normalement si, j'en saurais plus cette aprem |
Publicité | Posté le |