|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PS5 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Avant toute chose voici les liens importants me concernant :
Message édité par Amaury73 le 16-05-2021 à 17:13:10 --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 18:33:27 |
cecelamitraille Transactions (60) | Fonce sur leboncoin, il en pleut des dizaines et des dizaines (centaines ?) depuis aujourd'hui entre 600 et 1000 euros --------------- Mon Feed |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | loool trop d'arnaque sur Leboncoin !
--------------- My FeedBack |
evilme Transactions (4) |
Ça fait plaisir de voir ce genre de raisonnement, un de mes amis qui n'a pas pu la préco mais qui n'avais pas la force d'attendre février mars a voulu l'acheter sur LBC a prix d'or a 600, une fois sur place le mec lui annonce que c'est 700, mon pote commence a hésiter et je lui dit que c'est pas la peine le ton commence a monter, et il nous demande 50€ pour le déplacement, il a commencer a molester mon ami heureusement qu'on est venu a deux il serait repartit sans argent ni ps4. Et devant le Sony store ce matin c'était weshland Bonne chance l'ami --------------- http://evilme.labrute.fr |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
biohazard066 Transactions (5) | Moi j'ai eu la chance de racheter une preco a un membre du fofo au prix magasin, quelqu'un d'honnête car sur lbc c'est hallucinant !!! Un vendeur me disais qu'il avait réussi à vendre sa play ( pack simple a 400€) pour 1000€!!!! 1,5 fois le prix... |
biohazard066 Transactions (5) | Mais c'est clair, les gens sont fous c'est certains |
biohazard066 Transactions (5) | T'imagine loool |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 21:47:48 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
evilme Transactions (4) | Hmm on l'a juste bousculé un peu mais il ne devait pas s'attendre a deux personnes Et d'après des connaissances qui ont acheté la leur au Sony store a Paris, il pleuvait des bouteilles A croire que les gens qui font la queue a l'Apple store pour un iPhone sont mieux élevée en même temps le prix n'est pas le même --------------- http://evilme.labrute.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il aurait mérité que vous repartiez avec la ps4 sans payer et qu'il soit au sol quoi. J'imagine très bien le profil du gars. Un bon tocard. Message édité par julienctr le 30-11-2013 à 18:34:20 |
taek Transactions (6) | Malheureusement tu n'en trouvera pas au prix magasin c'est put possible |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (5) |
Je prend ! Virement ? --------------- My FeedBack |
evilme Transactions (4) |
leduyhiep Transactions (4) | Salut,
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
leduyhiep Transactions (4) | Pour info, les XBOX One c'était des consoles nues alors que la PS4 c'etait le pack KZ --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
SirFranci$ Transactions (0) | Je revends mon Pack KillZone à 500€ avec Fifa 14.
|
hekhepri Transactions (17) | Alors, tu lui as pris? |
lyonelthebest Transactions (7) |
hekhepri Transactions (17) | C'est ce qu'il me semblait. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |