|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [RP] Plein de jeux PS3 |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
Je recherche pas mal de jeux sur PS3, uniquement en MP sur Paris. Pas de version platinium svp. [ACH] La liste au père Noël :
Si vous avez des jeux sympa non listés mais pas trop cher et si possible jouables en multijoueur offline, je peux être intéressé. Je suis toujours réactif et je me déplace à la station de métro qui vous arrange. Bonne journée !
J'ai éventuellement Rockband ACDC à l'échange si ca vous intéresse. Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 00:26:12 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:33:36 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | J'ai FIFA 10 FR en excellent état pour 20 euros en MP sur Paris si tu veux |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Merci de ta réponse |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | On coupe la poire en deux ?
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Ca me va
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Salut !
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Merci, je te tiens au courant demain soir, que ce soit positif ou non |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 16:26:39 |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Fifa acheté à Lion_Sn@ke, très sympa |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | MP prévu pour Unreal à midi, je te tiens au courant stratos. Up au passage. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, je dispose de ces jeux:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | J'aurais préféré faire ca sur hfr en +, parce que leboncoin Je vais essayer de convaincre un pote de l'acheter aussi ce weekend, histoire de jouer online. Je te tiens au courant si ca se fait Message édité par elfe_errant le 22-04-2010 à 14:06:39 |
Salut ! Seul SF4 m'intéresse, mais je pense attendre la sortie de la nouvelle version histoire que les prix baissent un peu - mon budget est plutot dans les 10€ et j'en ai pas un besoin urgent. Bonnes ventes Message édité par elfe_errant le 22-04-2010 à 17:25:06 |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Acheté GTA4 à dampocas, très bien passé. |
ekojdab Transactions (2) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 08:53:10 salut j'ai segamegadrive collection sur ps3 je le fais à 15€ si tu veux |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Salut, merci de ta proposition. |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Petit update : |
WalSo92 ID PSN : WalSo92iTransactions (0) | SF4 UK 19euros ( passe en FR ) |
Splinter :[Transactions (2) | (Je viens de voir l'un de tes posts sur le topic Lost )
--------------- Last.fm |
matthew027 Transactions (2) | Tiens si tu veux completer ton kit RB par Band Hero et/ou une guitare (voir micro) ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kilvan89 Transactions (0) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Splinter :[Transactions (2) |
Arf désolé tout le monde, j'avais pas mis en favori mon topic, et je traine pas particulièrement dans la section JV Comme je l'ai dit je suis un peu en standby en ce moment, j'ai fait pas mal d'achats en mai (Rockband) qui ont grevé le budget. Mais je compte toujours me constituer ma ludothèque Merci pour vos messages et désolé pour le retard. Alors :
Merci pour ta propale, mais je préfèrerais faire le 1 avant.
Ca me semble un très bon prix, mais en fait le jeu n'est pas dans mes top priorités, c'était surtout histoire d'avoir un jeu de combat qui traine quand des potes arrivent... Tu as une annonce sur hfr ? Faut que je hierarchise mieux mon annonce.
Ca ferait un gros budget ce mois-ci. Tu vendrais combien Uncharted ou Mirror's Edge seul ? Et les deux ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-06-2010 à 11:57:08 |
matthew027 Transactions (2) | La guitare est compatible avec tous les jeux guitar hero et rock band (je suis d'ailleurs plus RB que GH pour ma part ...). Donc oui çà peut être un complément idéal pour ton kit sachant que perso je joue souvent avec ma femme (et qu'on reviens en fait souvent à guitare + basse - on sort moins souvent la batterie ... et le chant on a singstar). Perso, j'ai trois guitares (issus de packs différents), c'est pour ceci que j'en revends une. J'ai déjà revendu le jeu seul, il me reste donc la guitare et le micro. Je vends les deux en lots ou séparés. Message édité par matthew027 le 04-06-2010 à 13:32:43 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
alex du 60 Transactions (0) | Salut, Tekken 6 quasi neuf : 18€ en lettre max.
Message cité 1 fois Message édité par alex du 60 le 07-06-2010 à 17:28:30 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Transaction effectuée avec Splinter pour UC1. Très sympa et bosse pas loin, on reste en contact |
KaLaSh-NiiKoV Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] Jeux & matos 360 (GH, Lips, RB, Cam..) | [VDS] mass effect 2 collector xbox360 |
[ECH]/[VDS] Jeux PS3 | [ACH] Wii seule |
[VDS/ECH] Army Of TwO : 40ème jour PS3 30€ | [VDS]L.A. Noire - 360 - 25 euros MP Paris |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [RP] Plein de jeux PS3 |