|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nintendo Switch |
m0billard Transactions (48) | Hello ! Message édité par m0billard le 02-09-2017 à 21:41:05 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 20:37:57 |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
litijiji Transactions (0) |
m0billard Transactions (48) | J'ai vu ton topic mais c'est plus cher qu'en neuf, la console est trouvable à 300€ neuve à Carrefour et Zelda pour 50€ tu l'as, ce qui fait 350€ et c'est du 100% neuf avec une garantie complète.
Message édité par m0billard le 03-09-2017 à 11:45:25 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lirian Transactions (1) | Hello,
Message édité par lirian le 04-09-2017 à 17:14:10 --------------- Topic de vente |
m0billard Transactions (48) | Salut !
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lirian Transactions (1) |
m0billard Transactions (48) | Ça fait beaucoup d'accessoires que je n'aurai pas acheté de moi même mais si le prix est acceptable ça peut effectivement m'intéresser.
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lirian Transactions (1) | L'essentiel de ce que j'ai listé (dont console) date de mars donc le mois de la sortie.
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:22:33 |
m0billard Transactions (48) | Ça roule, j'attends ton prix du coup. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | Ça me semble être un bon prix, est-ce que tu aurais des photos d'un peu tout ça que je vois l'état . --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lirian Transactions (1) | Je te fais ça un peu plus tard dans la soirée, j'ai un contretemps au taf. --------------- Topic de vente |
m0billard Transactions (48) | Ça roule merci. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
alcibiade Transactions (10) | et ba voilà, ça avance! UN futur heureux en vue --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
lirian Transactions (1) | Voilà les photos, désolé pour l'éclairage j'ai fait au mieux avec la lumière artificielle.
m0billard Transactions (48) | Ça m'a l'air nickel tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 04-09-2017 à 22:36:29 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
litijiji Transactions (0) | Ah ça y est, je t'y prends, en train d'me tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par lirian le 04-09-2017 à 23:08:39 --------------- Topic de vente |
m0billard Transactions (48) | T'étais pas assez bien pour moi litijiji, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 04-09-2017 à 23:08:30 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) |
litijiji Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |