|
Auteur | Sujet : [ACH] Nintendo WII Complete |
---|
cedric150 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:50:57 |
wiggum Bob l'éponge carré !!!Transactions (4) | ok ca marche |
cedric150 Transactions (3) | ok go mp |
Apocalypse65 Transactions (1) | pk ten vendai une ya pas longtemps et la ten cherche une |
cedric150 Transactions (3) | bon tu vas me casser les couilles longtemps toi ?
Message édité par cedric150 le 29-07-2007 à 16:45:14 --------------- Mon feedback |
Jin75 Transactions (6) | Salut, je vends une wii sur paris avec wii sport zelda et fruit fall => 250 euros. |
cedric150 Transactions (3) | up. je ne suis pas de paris |
dcnowhere Transactions (7) |
cedric150 Transactions (3) | salut
Message édité par cedric150 le 06-09-2007 à 13:36:39 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:21:43 |
wiggum Bob l'éponge carré !!!Transactions (4) | bah si pourtant ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | ah il en cherche une autre encore alors
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
cedric150 Transactions (3) | si si niquel avec wiggum, super serieux
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) |
Merci mais le pote qui m'a mis la puce va vérifier dès qu'il a le temps mais en cemoment c'est le temps qui manque (vacances dété + projet...)
Message édité par alex684 le 06-09-2007 à 14:43:51 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dcnowhere Transactions (7) | je sais que tu es pas de paris je sais lire
--------------- FEED-BACK , |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (1) |
--------------- Mon site |
cedric150 Transactions (3) | oui mais tu marqué "320 @ paris" donc j'en ai conclut que tu faisait qu'en MP
|
dcnowhere Transactions (7) | Oui je marque 320 @ paris ce qui veut dire fdpout et précise d'ou je suis pour le mp --------------- FEED-BACK , |
cedric150 Transactions (3) | ok je garde ta proposition . je vais voir ce que d'autres me propose |
boubou13100 Transactions (1) | une wii pucée t'interresse ? => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
cedric150 Transactions (3) | non merci |
cedric150 Transactions (3) | up |
STEF-Paris Transactions (0) | Bonjour, je vends ma Wii ici = http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1327_1.htm |
cedric150 Transactions (3) | bonjour,
|
STEF-Paris Transactions (0) | Le prix est legerement negociable.
|
cedric150 Transactions (3) | up
|
Little-Wolf Transactions (1) | Salut, ta recherche est toujours d'actualité ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
cedric150 Transactions (3) | salut
|
Little-Wolf Transactions (1) | Pour la console + Wii Sport + cable RGB + les 9 jeux VC je te propose 220€ Apres j'ai de nombreux jeux GC qui peuvent interessé parmi la liste de l'autre topic, à toi de me dire ce qui t'interesse Message édité par Little-Wolf le 09-09-2007 à 23:43:34 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
cedric150 Transactions (3) | désolé trop cher pour moi pour un lot de base. les jeux vc m'interesse pas du tout |
Little-Wolf Transactions (1) | Ton budget était de combien ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
cedric150 Transactions (3) | ca depend du lot, j'ai pas un budget precis mais mettre 220 dans un pack wii sport qui se vend 199€ dans des magasin discount et destockage.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Un lot de base certes, mais avec un cable RGB qui-va-bien et plein de jeux anthologiques fourni avec... mais qui ne t'interesse pas, donc...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
cedric150 Transactions (3) | pas de soucis peut etre trouvera tu quelqu'un qui sera interessé par les jeux VC
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pack Wii mote + Wii Play | [Ach] Jeux PS2 |
[ACH] PS2 modif +DD >>200 euros | [ACH] Memory stick officielle |
Terminé | A fermé svp |
[ACH] ms pour psp pas cher | RECH ou ECH Jeux et materiel Wii et pc |
[Estim] Wii brikée avec jeux | [VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nintendo WII Complete |