voilou a bon prix sur paris de preference et avec evidements les clé cd utilisables en multi
up du soar espoar
15? neuf si y en a encore, plus les frais de port. Et une petite pensé pour moi le jour ou tu vend qque chose qui m'interesse @+
15? Nwn et son add on? je prend direct
non juste neverwinter sous cello neuf, avec les fdp ca fait 20? vu le poids de la bete
20? neuf, apres me fo l addon a 30 ? soit 50? = le prix du pack neuf ds toutes les bonnes cremeries donc c est pas interessant pour moi
oki bonne recherche
t as rien à echanger ? (ca fait un moment que je me demande si je le revends)
heu j ai halo pc auquel je joue plus trop pedzouille si jamais je trouve SoU d occaz je te prends ton nwn
bun je me le suis pris neuf jeudi en solde, y en avais encore quelques un, si jamais il en reste je te fais signe !
oki où ca si c po indiscret?
up
cora sarreguemines
ok up
youpla
je my suis essayé a nerwinter au fait... ca me plait pas mal si un jour jai du temps et si un jour tu arrives a acheter le jeu on sen fera une pitite partie
Bah j'peux te faire NWN+ addon (SoU) (attention y en a un 3ème qui sort bientot, c'est HoU) pour 30? fdpin
j'y ai bien joué ; c'est sympa (surtout en multi) mais bon là j'ai pu le temps
Excuse moi tom je viens juste de rentrer et donc de voir ton mp je suis mega interessé par ton offre
MP