EWMomo je suis interessé.voici mon msn
cowboy_beebop_spike@hotmail.com
Senzo le free laoder je l'ai deja.Mais si tu vend naruto seulment avec le freelaoder ben sa dependra de ton prix mais sa pourais quand meme m'interesser.
Salut, je suis nouveau sur le forum que je viens de connaitre par un pote. Etant d'Alsace et plus particuleirement de Starsbourg, je te conseille d'aller faire un tour au Megasoft de Selestat.
Si ma memoire est bonne il avait Naruto 4 a vendre. Apres je ne sais pas combien tu comptes y mettre sachant que ce que je te dis la c'est en neuf. Voila pour info.
Salut, je suis nouveau sur le forum que je viens de connaitre par un pote. Etant d'Alsace et plus particuleirement de Starsbourg, je te conseille d'aller faire un tour au Megasoft de Selestat.
Si ma memoire est bonne il avait Naruto 4 a vendre. Apres je ne sais pas combien tu comptes y mettre sachant que ce que je te dis la c'est en neuf. Voila pour info.
Merci pour ton aide.Je l'ai vue aussi sur megasoft mulhouse mais 60 euro pour un jeux qui date quand meme sa fait un peut cher.je l'acheteré la bas si j'ai pas le choix.
Sa me vas si tu accepte d'envoyer le jeu en premier.Je n'achete jamais sans avoir tester les jeux ou consol.Pour info sur ce forum (ou je suis nouvaux)j'ai deja fait affair avec FFSeb1 qui peut te confirmer que je suis honnete.