|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] cherche xbox 1 non modifiée sur Lyon |
tef70 Transactions (0) | Cherche sur Lyon :
Message édité par tef70 le 26-12-2005 à 15:14:58 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:43:08 |
boumchakal Transactions (1) | J'ai peut-être ce que tu veux mais le lot comprend 16 jeux !
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | combien tu mettrais pour une XBOX avec 2 manettes S, 1 télécommande, câbles d'origine + 1 câble RGB - et pucée avec une puce sans soudure X-BIT sur LYON ?
|
tef70 Transactions (0) | ZB_69 : je cherche non pucée ! J'y connais rien en puces donc toi, combien tu la vendrais sans les jeux ? Message édité par tef70 le 26-12-2005 à 15:11:48 |
boumchakal Transactions (1) | Tout est d'origine ! Rien n'a été modifié !
|
tef70 Transactions (0) | Pour les jeux y'a plein de solutions, cashconverter, priceminister.
|
tef70 Transactions (0) | up |
kristofanu1 Transactions (0) | Salut
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | oui le disque est d'origine ! |
tef70 Transactions (0) | kristofanu1 : trop cher !
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 20:47:51 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | tu prendrais mon lot complet ? attention elle est pucée, sans soudure certes mais pucée. |
tef70 Transactions (0) | non juste la console.
|
tef70 Transactions (0) | alors personne ?? |
yoshur Transactions (0) | Salut, je vends la mienne : bundle xbox far cry (donc avec le jeu, vu que c'était avec ^^' ). Elle est neuve, la boite est sans pliure aucune, vraiment nickelle chrome, j'ai dû l'acheter il y a 3 ou 4 mois. 80 ça te va? Je suis sur Lyon VIième. Message édité par yoshur le 27-12-2005 à 16:17:24 |
tef70 Transactions (0) | salut,
|
yoshur Transactions (0) | Arf rien de tout ça : ni kit DVD (ça vaut dans les 20 maintenant, au pire je te file un jeu de cette valeur de reprise magasin et tu vas t'acheter un kit DVD avec ^^ ), et une seule manette. |
tef70 Transactions (0) | Précise le coup du "je te file un jeu de cette valeur de reprise magasin et tu vas t'acheter un kit DVD avec" ?? |
yoshur Transactions (0) | Et bien si par exemple je te file un Halo2 en collector, tu vas le revendre à add on, ils te le reprendront autour de 20 , et avec ça tu vas t'acheter un kit DVD ^^' |
tef70 Transactions (0) | Je te propose 70 euros sans jeux ( c'est pour un centre multimédia pour mon père, les jeux il s'en cogne ! )
Message édité par tef70 le 27-12-2005 à 17:22:13 |
yoshur Transactions (0) | Oui ça me va comme ça . Veux tu quand même far cry, qui était vendu à l'origine avec la console?
|
tef70 Transactions (0) | Connais tu la version de la console et le type de lecteur DVD ?
|
yoshur Transactions (0) | Je vais me renseigner chez les gueux pour ça, c'est le bundle far cry, donc la toute dernière version en théorie (puisque c'est le dernier bundle sorti je crois ? ) |
tef70 Transactions (0) | ok, j'attends ton retour sur ces deux points.
|
yoshur Transactions (0) | La date est "2005/08/15", le 15 Août de cette année donc. Comme je le disais une des dernières. Je n'ai pas trouvé de référence sur gueux.fr mais je pense que si tu veux faire un exploit dessus c'est mal barré. Par contre pour une puce pas de problème. |
tef70 Transactions (0) | Ben oui je voulais y mettre un exploit !
|
yoshur Transactions (0) | Plus la console est une version récente, plus les failles de sécurité ont été corrigées, et plus un exploit est difficilment faisable. Tu as les tutos, mais après tu as la réalité : un exploit sur une dernière version, et à moins d'être ingé info, je pense que tu la crame la bécane. Les exploits sont bien plus surs à faire sur les premières versions, mais les consoles sont forcément plus fatiguées et moins neuves. Si tu as l'habitude de bricoler je dis pas, mais sinon c'est chaud sur une version récente ^^'
|
yoshur Transactions (0) | http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=145 je vais identifier sa version par le numéro de série déjà, je te dis ça dans la journée ~ |
tef70 Transactions (0) | Ok merci.
|
yoshur Transactions (0) | Serial : 2018971 53405
|
tef70 Transactions (0) | ok merci !
Message édité par tef70 le 28-12-2005 à 13:30:32 |
yoshur Transactions (0) | Oui je suis toujours partant.
|
tef70 Transactions (0) | PV envoyé ! |
Publicité | Posté le |