|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Console DS + 1 ou 2 jeux |
scaravagor1 Transactions (0) | Je recherche donc une Nintendo DS complète (boite & notice). Peu importe sa couleur, le principal étant qu'elle fonctionne correctement et qu'elle ne soit pas dégradée esthétiquement (ni pixel HS).
Message édité par scaravagor1 le 16-01-2006 à 11:51:02 |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:24:58 |
jojolapin Transactions (0) | Ca veut dire quoi, "en loose" ? |
fab__ Transactions (1) | sans boîte, sans notice, que la console nue. |
jojolapin Transactions (0) |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scaravagor1 Transactions (0) | quoique |
fab__ Transactions (1) |
jojolapin Transactions (0) | Vous m'excuserez, mais qui d'autre pourrait vendre des consoles nues sans chargeur ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 10:36:34 |
scaravagor1 Transactions (0) | ===> jojolapin :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pareil, je comptais rechercher une console nue (scaravagor, c'est sebnec qui te parle, copain!), et je sais bien que certains ont des enfants qui détruisent ou jetent les boites. Concernant le chargeur, certains peuvent avoir envie de le garder pour leur GBA ou avoir abimé ou égaré le leur récemment sans avoir envie de le changer car ils ne jouent plus à la machine. Il y a plein d'autres scénarii imaginables, et ce dans un cadre tout à fait légal: j'en ai vu pas mal en 20 années de jeux vidéo, des cas tordus.
Message édité par kimura le 29-12-2005 à 01:37:56 --------------- Old school gaming rules. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scaravagor1 Transactions (0) | ===> Kimura : my hero
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pour le coup du chargeur, c'est classique! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Solinou, je suis exactement dans ce cas: j'ai une DS Jap et c'est le chargeur de ma GBA qui me sert à redonner du peps à mes accus. --------------- Old school gaming rules. |
scaravagor1 Transactions (0) | pareil |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ben oui, moi aussi, la première ds que j'ai achetée je l'ai eu sans chargeur parce que c'était une jap.
|
scaravagor1 Transactions (0) | solinou = soline?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, c'est moi !
|
scaravagor1 Transactions (0) | ok madame |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dis moi, mon scaravagor, tu veux acheter une DS pour jouer à deux contre madame ou tes potes à la maison? Parce que pour ma part, je compte en acheter bientôt une seconde pour ça! --------------- Old school gaming rules. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Héhé... deux DS valent mieux qu'une!
|
scaravagor1 Transactions (0) | ===> séb : c'est exactement celà. Sur une console il faut bien plusieurs pads pour accueiller ses potes, et biens avec la DS il faut plusieurs consoles (madame à toujours aussi peu d'enclin pour les JV)
Message édité par scaravagor1 le 31-12-2005 à 15:21:00 |
scaravagor1 Transactions (0) | Message édité par scaravagor1 le 16-01-2006 à 11:48:33 |
scaravagor1 Transactions (0) | up! |
scaravagor1 Transactions (0) | up!
|
scaravagor1 Transactions (0) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Peut-être quelque chose pour toi demain ... je te tiens au courant |
scaravagor1 Transactions (0) | Ok, je reste à l'écoute |
scaravagor1 Transactions (0) | up! |
Krysee Transactions (0) | Salut,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Alors, au menu nous avons :
Message édité par solinou le 17-01-2006 à 11:33:28 |
Krysee Transactions (0) | En effet... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai aussi des jeux à te proposer si tu veux : dis-moi quel genre tu cherches |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |