bonjour je recherche une manette xbox pour pc, sans fil ou avec fil, peu importe la couleur mais une officiel microsoft et fonctionnelle bien entendu merci
slt et merci de ta rép, neuve avec fil elle vaut 26 euros, neuve sans fil elle vaut 32 euros, les 2 sur amazon, donc prix inférieur , dis moi ce que tu as a proposer merci
Oui envois possible à vos frais (5,70e pour une mannette et 7,1e pour 2 manettes) et paiment paypal (supplément de 1e par manette à cause des frais de commissions) ou chéque (mais pour le chéque j'attends encaissement avant envoi).
Oui enfin un acheteur se base sur le prix le plus bas constaté sinon c'est trop facile pour le vendeur hein, 32 euros prix constaté sur amazon, 15 euros d'occas c'est tout a fait honnête
Oui enfin un acheteur se base sur le prix le plus bas constaté sinon c'est trop facile pour le vendeur hein, 32 euros prix constaté sur amazon, 15 euros d'occas c'est tout a fait honnête
Ba alors bonne recherche pace que 15euro port compris ça reviendrai à vendre la manette à peine plus de 8euro :s
Message édité par spyderone45 le 03-12-2012 à 13:22:32