Reprise du message précédent : ça faisait longtemps dredi ou samedi on s'en fait un
dredi peut être pasque samedi soir je suis de cuite!! y a UPS qui est passé cherche ma x box et il m'a dit qu'il areté pas d'allé chez les gens pour les emmener en service après vente. et le pire c'est 8 fois en 1 ans et demi!!
XD ça vaut pas une N64, regarde la mienne je l'ai depuis... je sais même plus quand et vu le nombre d'heure qu'elle a on peut dire qu'elle est solide
oui c'est claire mais ta pas gta 4 donc nn elle me plait plus trop dsl lol!!
bwarf, je suis sur qu'en bidouillant un peu il passe dessus
up
va savoir lol !! UP
Déjà qu'il avaient eu du mal à foutre RE2 sur une cartouche de 512Mo, alors je ne te raconte même pas pour 15Go...
On aurait pu rajouter dans le même style: déjà qu'ils ont eu du mal à le caser sur xbox360 alors sur la N64...
tjrs personne pour ma bx? c'est un diesel c'est tres economique pour les temps qui cours!!
bon ba tampis je croi que je vai la garder pour ma magnifique bx? UP!!
BOn je profite de ce topics de passionnés pour demandé des jeux de 64 !!!!Vous en vendez contactez moi par MP !!!! Je suis très intéressé!!!!!
Ah ben nan je vends pas
Y a plein de roms sur le net, elles sont gratuites...
vive le rhum!!
+1
j en ai 1 ou 2 qui traine, en loose mais bon etat, ca te tenterai ? j ai meme une n64 en rab en loose au cas ou la tienne cramerai ^^
j'en ai déjà 2 sous la main, par contre les manettes suivant prix ça m'intéresse
30in les 2?
25?
je regarde si j en ai bien 2 et je te confirme ca, si c 25in ca sera en colieco ss assurance
ok et tu peux en vendre une seule? Et elles ont le joystick en parfait état?
alors oui c possible d en vendre une seul, joystick nickel un echange contre ta laing + wb 1366 possible? je rajoute la diff
ben c'est pas mon matos donc je ne peux pas échanger par contre si tu veux je te mets en contact avec cette personne Sinon je vais te prendre une manette, mais pas ce soir parce que je vais pas avoir le temps