|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Manette de N64 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:36:30 |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | contacte le sav nintendo a une epoque ils les vendaient neuves a 10? fdpout |
Romn Transactions (0) | Merci
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Dans le tas faut appeler qui : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spag Transactions (0) | sav@nintendo.fr |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | j'ai des relations
|
Romn Transactions (0) | Ayé, j'ai eu une reponse :
spag Transactions (0) | tu vois c'est un bon plan, quand tu enverras ta commande demande leur un catalogue y'a pas mal de truc qu'on peut commander |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:19:19 |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | a ca par contre ils ont stoppé le sav sur les trucs anterieurs a la N64 |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je mail où pour avoir leur catalogue ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | le prix des ram pack d'occaz tourne aux alentours de 25? sans boite donc tu vois
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ah ouais envoie --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | c'est fait |
Romn Transactions (0) |
spag Transactions (0) | arf je suis en 56k j'aurai su je l'aurai mis sur ftp |
Little-Wolf Transactions (1) | Paper Mario à 15? en neuf ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | attends bouge pas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | non tu reves pas, je donne tjrs de bons plans
Message édité par spag le 19-04-2004 à 21:09:49 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 19-04-2004 à 21:16:30 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | kler, c'est excellentissime
spag Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Faut savoir aussi que c'est l'un des derniers jeux de la N64, et qu'il était sorti à l'époque à 550ffrs (83?) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca me donne envie de faire un topic spécial N64
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |