|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DS Lite HS pour réparation de ma DS... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Bonjour à tous,voila ma petite fille vient de casser d'endommager gravement sa DS j'explique,depuis un moment le system d'ouverture fermeture c'est fendu ( problème très connu du à la mauvais qualité de plastique) et du coup l'écran du haut à des problèmes au niveau graphique,certainement la nappe qui déconne,donc je fait appelle à vous pour savoir si vous ne vendez pas une DS lite HS mais avec la coque et l'écran du haut en très bon état,je vous remercie d'avance --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:12:21 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | up --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
nononath1 Transactions (62) | doucement
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | desolé --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 16:49:38 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (2) | hello j ai une nintendo ds avec un soucis de son tout le reste est nikel mais problème de son --------------- Mes Ventes - |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | EowynCarter !!! merci pour tes liens,c'est intéressant 16€ port compris mais je ne connais pas ce site ?? Message édité par xzara le 12-10-2010 à 18:46:15 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
saba93 Transactions (13) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pour l'histoire de 1 semaine comme 2 mois,c'est pas trop grave,c'est pour noél question bête ?? le matériel est compatible avec les DS européen ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
quepuick Transactions (0) | j'ai une DS lite HS et démontée. L'écran du haut est intact .
|
quepuick Transactions (0) | de toute façon je n'en ferais rien, donc si ça peut rendre service à quelqu'un.
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'ai une DS lite noir tous fonctionne super bien c'est juste les charnière qui sont morte sa t'intéresse ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | propose et je verrais j'ai pas vraiment d'idée sur sa valeur actuelle donc voila ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | 25€ frais de port in,c'est correct ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je peut te proposer 30 euro + la moitié des frais de port donc en gros 33.50 euro --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Playstation 2 Slim (PStwo) V12 ou V13 | [ACH] cherche lecteurs HS de ps3 |
[ACH] Jeux PS3 GTA Liberty City | [ACH] Uncharted 1&2 |
[ACH] Jeu wii LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale | [Ach] Fallout 3 GOTY Xbox 360 |
[ACH]Stick XBOX 360 | [VDS] DS Lite + jeux + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DS Lite HS pour réparation de ma DS... |