|
Auteur | Sujet : [ACH] jeux switch |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 15:06:43 |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (2) | Salut amigo ! Après réfléxion preneur de ta console à 210 in
Message édité par Eternal Dry Tears le 08-11-2017 à 15:10:15 --------------- | Feed Back | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | virement ps4 reçu, colis expédié aujourd'hui. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
pour_lespubs Transactions (82) | Salut ,
--------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
Subarashi Transactions (50) | Coucou, propale à 15in pour The Witcher 3 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | pour les jeux merci de vos offres mais pas négociables sauf pour un lot. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
pour_lespubs Transactions (82) | oki
--------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:20:20 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | bah tu sais c'est deja pas evident de faire les transac pour un/une amie donc... sur des tarifs comme ça je laisse tel que. La ps etant partie au pire ils caleront un meuble --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | pas faux
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
pour_lespubs Transactions (82) | Non, je préfère la vie sous-marine : requin.
Message édité par pour_lespubs le 10-11-2017 à 14:53:38 --------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | cite moi des sites sérieux pas des merdes comme PM stp. ton message ne me derange pas, il est construit de ton avis que je respecte, c'est ça hfr je resume les jeux ne sont pas a moi, doc si pas vendus perso ça me fait rien. Les prix sont correctes, je vais pas me deplacer pour poster 1 dvd pour 8balles...sachant le cette enorme somme n'est pas pour moi Message édité par Fichtre le 10-11-2017 à 16:01:20 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (2) | fichtre résume assez bien la situation et sincèrement, entre nous
--------------- | Feed Back | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Je n'ai rien contre la négo je suis le premier a le faire mais la c'est low price et pas pour moi ok, par virement, pour rappel il est neuf sous blister, mais ne partira que la semaine prochaine vu que c'est férié demain. tu me MP je te donne l'iban et toi ton adresse Message édité par Fichtre le 10-11-2017 à 18:38:08 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Subarashi Transactions (50) | TW3 reçu
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | non pas de vente separée mais offre possible pour le pack wiiu + jeux --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | arf .. j'ai deja la wiiU , si jamais ça te tente --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | c'est pas à moi donc la personne débarrasse --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
david42fr Transactions (2) | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (3) | Oui neuf sous blister, donc jamais ouvert.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
david42fr Transactions (2) | C'est Ok, on passe en MP (envoyé). Message édité par david42fr le 04-12-2017 à 11:29:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |