|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux PS3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bonjour à tous, Comme précisé dans l'annonce, j'achète de multiples jeux PS3, anciens de préférence, à voir pour des plus récents. Je suis sur Paris (Denfert Rochereau), main propre possible après 19h30 contre cash. Sinon Paypal Titres recherchés :
N'hésitez pas à proposer d'autres jeux, il y a de grandes chances que je sois intéressé par des grands classiques à petits prix! Faîtes moi vos propositions de tarif en MP. Message édité par daaadou le 29-06-2011 à 11:17:42 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:12:23 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut, je te propose Enslaved + Little big planet à 10€. --------------- - Life is too short to last long. |
Catharsix Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 si ça t'intéresse ! Message cité 1 fois Message édité par Catharsix le 20-06-2011 à 12:38:17 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (92) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (92) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai un Demon's Soul collector + guide officiel en édition limité à vendre.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:40:33 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | On est pas mal à être proche ici. ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
Vreid Transactions (5) | Quelque chose qui t'interesse ici ? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7989064 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Transaction effectué "Enslaved + Little big planet à 10€" avec daaadou avec succès. --------------- - Life is too short to last long. |
supcom Transactions (1) |
Catharsix Transactions (4) | Je suis pas sur Paris pour le demon's souls asia (voix et textes en Anglais ^^) envoi en lettre MAX S |
supcom Transactions (1) |
supcom Transactions (1) | dc assassin scred t interesse pas ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Nan, pas pour l'instant, la version plus récente à la rigueur mais elle est hors budget pour l'instant. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut Daaadou
drogba97410 Transactions (4) | j'ai mag,cod of duty modern warfare 2 et prototype --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ok, à tout à l'heure --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
drogba97410 Transactions (4) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Daaadou je t'envois un MP. --------------- - Life is too short to last long. |
Vreid Transactions (5) | Quelque chose t'interesse ici ? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7989064 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut Daaadou
Message édité par daaadou le 30-06-2011 à 09:58:59 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | D'accord. Pour l'instant je n'ai rien d'autre à bazarder, mais je garde ton topic en vue dans le cas ou cela se produirait ! Bonnes transactions ! |
Publicité | Posté le |