En page d'accueil tu cliques sur "Mon compte", "gestionnaire de litiges", et dans la page tu as à gauche juste en dessous de la barre de menu "Signaler un litige".
Pour info voici ce que je leur ai mis
"J'ai été approché par cette personne suite à une annonce que j'avais publiée sur le forum d'Hardware.fr étant à la recherche d'une manette pour PS3. J'ai rapidement trouvé un accord avec lui sur le prix et les modalités.
- Il m'a alors envoyé une demande de paiement le 11 déc 2009 17:19:27 CET
- Je l'ai payée le 11 déc 2009 17:30:21 CE
- J'ai ensuite reçu un message privé de sa part ce même jour à 18h37 sur le forum d'Hardware.fr dont le texte est : "j'ai un probleme sur mon compte paypal ne faite pas le payement encore le problème sera réglé dans la soirée. Vous voulez toujours la manette ?"
- J'y ai répondu le 13 déc 2009 à 10:26 par : "J'ai déjà fait le paiement... Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est. MErci"
- Ce message a été lu. N'obtenant pas de réponse j'ai renvoyé un second message le 14 déc 2009 à 10h21 "Bonjour, Pouvez-vous me répondre ? Merci"
- Ce message n'a jamais été lu. J'ai donc ouvert une réclamation sur Paypal le 15 déc 2009 à 8h23.
A votre disposition pour apporter toute précision complémentaire."
Le principe est que tu déclares le litige. Si après 3 jours tu n'as pas de réponse du vendeur, tu transformes en réclamation.