non mais il y en a juste pour 1 euro de frais de port.j'ai le rouge aussi même prix
Je sais pas trop comment ça marche vu que c'est pour mon gamin. Est-ce qu'ils sont a zéro ou est-ce qu'ils sont modifié. J'ai cru comprendre que l'on pouvait enlever des personnages ou un truc du genre.
Sinon si effectivement ils sont a zéro je te prendrais les 2 pour 23? fdpin.
Merci
Normalement dans Pokémon tu peux pas enlever de personnages du jeu, tu peux rajouter des pokémon en te connectant avec ceux des autres couleurs... Mais tu peux toujours repartir à zéro en effaçant les sauvegardes
non mais il y en a juste pour 1 euro de frais de port.j'ai le rouge aussi même prix
Tu n'aurais pas le jaune par hasard ? Ceux que brosse veut pas en fait Parce que je cherche à faire la totale
Je cherche aussi la version rubis pas trop cher (j'ai payé la saphir plein pot )
et aussi [HS] tu ne saurais pas comment faire pour connecter deux GBA et leur faire croire que c'est des GB ? Parce que je n'arrive pas à faire communiquer le rouge et le bleu (qui sont prévus pour GB mais que je joue sur GBA)... [/HS]