|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux Gamecube à bon prix |
chocoboy Transactions (0) | Salut,
Message édité par chocoboy le 31-03-2005 à 09:02:18 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 10:59:38 |
chocoboy Transactions (0) | up |
pikapikachu Transactions (2) | up pour un gars qui cherche comme moi des good games GC |
maestun Transactions (4) | Bah j'ai Metroid Prime 2, mais pour 37 fdpin... |
chocoboy Transactions (0) | je préfère en main propre, t'es pas de Paris ? |
kreuvaitte Transactions (0) | c'est magique, tu cliques sur l'icone avec le point d'interrogation et tu verras qu'il est de toulouse |
chocoboy Transactions (0) | bah ca veut pas dire grand chose souvent... moi aussi je suis Toulousain... mais temporairement à Paris (enfin depuis 3 ans ) |
maestun Transactions (4) | Hello !
|
chocoboy Transactions (0) | up
|
mousstik Transactions (0) | je te vends smash bross melée pour 15 euros comme tu le demandes. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 19:18:25 |
pikapikachu Transactions (2) | tu veux tales of symphonia ? |
mousstik Transactions (0) | je pense pas vu qu'il me l'a vendu ;-) |
pikapikachu Transactions (2) | mousstik : ah merde alors lol tu l'a acheté combien sans indiscrétion?
|
chocoboy Transactions (0) | MAJ : recherche aussi Pikmin, Monkey Ball, Beach Spikers
|
chocoboy Transactions (0) | je cherche toujours, voir premier post |
maestun Transactions (4) | Tu ne m'as pas répondu concernant metroid prime 2... |
chocoboy Transactions (0) | ah désolé, je n'ai pas l'occasion de revenir sur Toulouse, merci pour ton offre |
maestun Transactions (4) | Mains propres uniquement ? |
chocoboy Transactions (0) | oui, sur Paris, je ne suis pas pressé, je trouverai à force ... |
chocoboy Transactions (0) | toujours en recherche, liste mise à jour |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | j'ai soul calibur 2 neuf d'une semaine 20 euros fdpin |
chocoboy Transactions (0) | merci pour ton offre, je l'ai déjà, je cherche les jeux marqués sur la liste |
gourouman Transactions (2) | j'ai beach spiker que je vend à 15 je prefere les comptes ronds |
chocoboy Transactions (0) | merci, je t'ai envoyé un mp |
traedre Transactions (0) | 15 pour pikmin, il est vrai que les comptes ronds, c'est plus zolis
|
chocoboy Transactions (0) | waaa vous abusez, je propose déjà un bon prix : chez Scoregames et Micromania, ils vous le reprennent pas plus de 5 |
mousstik Transactions (0) | oui sauf que toi tu l'achetes pas à 5 chez Scoregames Ils revendent les occasions à plus de 20 donc toi aussi tu y gagnes à acheter à des particuliers |
ambseb Transactions (0) | J'ai mario party 4 sur paris si ca vous interresse... |
chocoboy Transactions (0) | mais non justement : ma devise, un bon deal c'est gagant gagnant
Message édité par chocoboy le 22-03-2005 à 11:41:09 |
mousstik Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | bref, ce sont les prix auxquel je suis prêt à les acheter : si ca vous va, merci de me faire votre offre |
|
chocoboy Transactions (0) |
|
Message édité par mousstik le 22-03-2005 à 11:55:22 |
chocoboy Transactions (0) | c'est sur qu'en te faisant baisser de 15 à 14 je suis un méchant exploiteur, je me suis juste calé sur le prix du commerce Message édité par chocoboy le 22-03-2005 à 11:57:19 |
mousstik Transactions (0) | message edité pour mémoire : Je te rappelle pour mémoire que pour le même prix je t'ai proposé un deuxième jeu, offre que tu as refusée |
mousstik Transactions (0) | bon courage pour la suite de ta vente |
|
themarine Transactions (0) | j'ai Wario World, Resident Evil et Beach Spikers
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |