|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux DS |
p3ryton Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par p3ryton le 02-06-2014 à 09:59:58 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:16:04 |
glip Transactions (127) | Salut,
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut j'ai tout ceci pour toi complets : Ds Wii (FR/UK) Tiens moi au jus. Message édité par Patapon RPG le 18-06-2013 à 09:47:42 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Tehell noobTransactions (5) | Hello, de mon côté j'ai sur Nintendo DS: Castlevania: Order of Eclesia Avec boites et notices, tout en très bon état. Je peux faire des photos si tu veux. Lien de mon topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Tu es dans quelle région? Message édité par Tehell le 18-06-2013 à 11:17:52 |
p3ryton Transactions (7) | Ok par ordre de post !
|
Tehell noobTransactions (5) | Salut,
|
p3ryton Transactions (7) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
Cool, J'ai répondu à ton MP, on tente de trouver un bon créneau. Euh, en voulant te faire une photo, je me rends compte que PoR est en Anglais. C'est une version US, donc que l'anglais dispo comme langue. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 18-06-2013 à 18:35:37 |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 19:20:55 |
glip Transactions (127) | Salut,
|
p3ryton Transactions (7) | MP envoyé pour finaliser ! |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
|
legato75018 ID psn: link75018Transactions (19) | salut --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
p3ryton Transactions (7) | Mp envoyé Patapon RPG |
legato75018 ID psn: link75018Transactions (19) | salut,
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
p3ryton Transactions (7) | Petite remontée. |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, j'ai toujours ça de dispo au fait :
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
staind24 Transactions (9) |
|
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) |
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
staind24 Transactions (9) | Etat parfait proche du neuf (je ferai des photo si besoin), boite complète même elle est en super état. Le prix 120€, mais ca peu se négocier ( c'est la DS de ma sœur qui veu la vendre ). |
|
staind24 Transactions (9) |
|
staind24 Transactions (9) | C'est possible de la mettre de coté si tu veu. Apres si tu a des truc a échanger propose toujours j'en parlerai a ma sœur. |
|
staind24 Transactions (9) | Oh elle joue a tous, donc on ne sais jamais |
p3ryton Transactions (7) | Je te PM ça. |
p3ryton Transactions (7) | MAJ des listes, la DSi XL étant encore un pe hors budget une DSL ou DSi complète ça doit être beaucoup plus abordable et ça ira très bien. |
Nebue Transactions (5) | Salut,
|
|
Nebue Transactions (5) | Oups désolée, je ne comprends pas du tout, j'ai posté ce message il y a au moins une semaine, et il n'apparaît que maintenant ? A l'époque tu cherchais encore Castlevania, désolée du coup. Pour ff seul je crois que c'est 12 euros (je ne suis pas chez moi pour vérifier mais ça me semble pas mal). |
p3ryton Transactions (7) | Pour le FF ça me parait correct, cela dit tu es d'où pour du MP éventuel ? Avec les fdp pour juste un jeu je suis pas sur que ça vaille le coup. |
Nebue Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |