|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] GBA SP bon état (avec/sans) linker - Clos trouvé |
lorenz054 Transactions (3) | Voila je cherche à un bon prix par la poste (je suis du 54), une GBA SP non rayé avec jeux ou sans, et éventuellement un linker avec.
Message édité par lorenz054 le 07-02-2006 à 22:48:12 --------------- Topic Vente - Feed |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 10:33:57 |
rahziel Transactions (0) | --------------- Galeries photos |
lorenz054 Transactions (3) | je te propose 50 in pour la GBA sans jeux.
--------------- Topic Vente - Feed |
rahziel Transactions (0) | elle est noire par contre je préferrerai la vendre avec les jeux pour ne pas qu'ils me reste sur le dos. --------------- Galeries photos |
lorenz054 Transactions (3) |
namssik Transactions (0) | hello j'ai une gba sp noire |
neo95 Transactions (0) | j ai une gba SP grise nickel avec 1 batterie suplementaire [/email]une house de rangement 1 jeu FFTA et un EZ powerstar 256 mo |
lorenz054 Transactions (3) | neo95 : ta ZE powerstar : elle est compatible sans pb ou pas, car j'ai lu qu'il y avait des pb avec certains suite pilote.
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:04:51 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai une gba sp noire utiliser une heure, meme pas recharger une seule fois les batteries...
|
neo95 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai ça vendre
Message édité par Juicy le 06-02-2006 à 10:31:40 |
lorenz054 Transactions (3) | Juicy : propose moi un prix que tu voudrais mais j'ai peur.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | disons dans les 80-85
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | sa t'interesse une gba ? |
lorenz054 Transactions (3) | Juicy : merci mais bcp trop cher pour moi, je m'oriente plus vers une supercard (même sans carte SD) car j'en ai.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
lorenz054 Transactions (3) | ok juicy et neo95 : on laisse tombé donc.
neo95 Transactions (0) | bon bah tant pis |
namssik Transactions (0) | lol pas la peine de reposter ton message je passe pas ma vie ici me prevenir par un mp comme tu l'as fait est suffisant
|
lorenz054 Transactions (3) | namssik : 50 in qu'en penses tu ? sans jeux. Message édité par lorenz054 le 06-02-2006 à 12:51:55 --------------- Topic Vente - Feed |
namssik Transactions (0) | Et 70 fdpin avec les 2 jeux en sachant que j'envoi en colissimo et que tu en aurais pour 6 de fdp ? |
lorenz054 Transactions (3) | cameleflom : intéressé éventuellement par la GBA SP noire, à quel prix la ferais-tu ? --------------- Topic Vente - Feed |
namssik Transactions (0) | bah sinon 50 fdpin sa me fait chier et en fait tu paiera la console que 50 vu que les 5 sont les fdp en colissimo |
lorenz054 Transactions (3) | je vois pas trop ce que tu veux dire ; je paye 50 en tout et pour tout pour la console / batterie / chargeur.
namssik Transactions (0) | non ben pour ma propal précédente je t'ai dit 55 fdpin à 50 sfdpin sa m'enbête en fait |
lorenz054 Transactions (3) | namssik : tant pis alors je poursuis ma quête merci et bonne vente à toi. --------------- Topic Vente - Feed |
lorenz054 Transactions (3) | je maintiens donc ma quête pour une GBA SP rose ou autre en bon état. (écran nickel SVP)
neo95 Transactions (0) | uniquement une supercard SD ? pas une cf ? |
namssik Transactions (0) | ok + |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai une GBA SP collector venant du Pokemon Center de New-York + linker F2A 256 (modele avec la cartouche la plus compatible) + linker sur port Parralèle (l'appareil et en plus le câble F2A) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben après tu peux le prog en USB mais j'ai pas le câble |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Psp Giga Pack sur Paris | [ACH]achete call of duty 2 et manette 360 |
[ECH/ACH] Jeux xbox360(moi) contre Jeux DS(vous) | [ACH] COD2 sur PARIS |
[ACH] super nintendo | [ACH] GameBoy Advance ou DS et SuperCard |
[ACH] [75] Battlefield 2+suite | [ACH]_Vga_Box |
[ACH] Lecteur xbox | [ACH]umd demo ou spiderman 2 urgent sur paris ou a evry dans le 91 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] GBA SP bon état (avec/sans) linker - Clos trouvé |