|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Game Cube |
le_scorpion Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une game cube, je cherche avec une petite série de jeux mario (mario kart, mario power tennis, Mario Smash Football, Mario Superstar Baseball, Mario Golf : Toadstool Tour) et puis quelque jeux du type naruto, soul calibur, dbz... Message édité par le_scorpion le 22-01-2007 à 10:49:06 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 01:42:09 |
le_scorpion Transactions (0) |
|
Arobase71 Transactions (10) | MP envoyé |
Arobase71 Transactions (10) |
le_scorpion Transactions (0) | salut, euh dsl mais trop cher à mon gout... je ne veux pas mettre plus de 40euros pour la console plus une manette sinon à ce prix la je vais sur : http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] daff=guide
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Robotech ca t'interresse ? |
Arobase71 Transactions (10) | Ok bonne recherche |
le_scorpion Transactions (0) | merci merci. bne vente à vous |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:50:10 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
le_scorpion Transactions (0) | euh, nan merci ça ira alors... |
le_scorpion Transactions (0) | toujours à la recherche de jeux+manettes pleaze.... |
2la94 Transactions (39) | une game cube pucé avec 1 manette 80 |
le_scorpion Transactions (0) | avec la game cube pucée possibilité de lire qd mm les jeux originaux ? dsl mais je n'y connais pas gd chose en console... merci |
bolo94 Transactions (0) |
|
tony444 Transactions (0) | j'ai une gamecube silver/noire avec 4 manettes , une carte memoire noire officile et un cable rgb.
|
le_scorpion Transactions (0) | oui ça m'intéresse bien. quel état ? fais une propal, tu es le vendeur... |
le_scorpion Transactions (0) | ta carte c'est une de combien ? |
tony444 Transactions (0) | console presque neuve (silver et noire) (plus le carton et la notice)
Message édité par tony444 le 23-01-2007 à 00:04:25 |
le_scorpion Transactions (0) | tu es d'où ?
|
tony444 Transactions (0) | saint-nazaire 44 , mon feedback :
|
le_scorpion Transactions (0) | ok ok je te prends 70in le tout. je fais partir le chèque demain matin |
tony444 Transactions (0) | j'ai aussi une wavebird a 10 euro ca te dit?
Message édité par tony444 le 23-01-2007 à 00:13:00 |
le_scorpion Transactions (0) | et si je te prend que 3 manettes ? 55in? Message édité par le_scorpion le 23-01-2007 à 00:16:34 |
tony444 Transactions (0) | non desolé |
le_scorpion Transactions (0) | 60in alors |
le_scorpion Transactions (0) | on passe en mp... |
la vieille canaille Transactions (0) | Salut, Je te propose un truc, regarde tes mp |
le_scorpion Transactions (0) | offre de la vieille canaille pour une GC+manettes+jeux+CM --> acceptée... donc pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut... merci à tous et toutes... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Le scorpion tu veux pas te rajouter un Resident Evil comme neuf par hasard 15 euros FDpin --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
le_scorpion Transactions (0) | ba euh... c'est quel resident evil ? mais bon pas trop envie de mettre 15roros encore.... |
la vieille canaille Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-01-2007 à 03:14:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
|
la vieille canaille Transactions (0) |
|
le_scorpion Transactions (0) | ok c'est cool. |
Publicité | Posté le |