|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Freelaoder 1.04 ou echange contre 1.06b |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je sais c ouf mais voila j'ai besoin d'une version 1.04 absoument pour faire passer zelda PAL sur ma gamecube jap moddée.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 09:55:48 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
bxt Transactions (0) | quel fiasco ce freeloader qd même maintenant faut de vielles release pour faire tourner les jeux récents
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | sennastien -> su ton topic de zelda tu le vendais, je te dis que je le prend et tu dis ensuite que tu t es arrangé vec trunk |
icez Transactions (0) | il est vraiment grave lui |
bxt Transactions (0) |
zelda en japonais, à moins de parler un peu japonais, ca perd je dirais facilement 30 à 40% de son intérêt. Pour les prix ok pourquoi pas (mais j'en doute, car qd tu rajoutes la tva hum hum), sinon pour pouvoir y jouer 3 mois avant, c'est bien ce que je dis: de la frime. |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:03:43 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
bxt Transactions (0) |
je comprends tout à fait, mais je trouve ca ridicule mais on vit en démocratie, chacun est libre de penser ce qu'il pense. Si tu arrives à te procurer plus de plaisir en jouant à un jeu avant les autres dans une langue que tu ne comprends, tant mieux pour toi |
7ptique Transactions (2) | Je me souviens, à l'époque, y avait écrit Super Famicom sur ma Nintendo 16 bits, ho la frime !!!
|
spag Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | En parlant du freeloader, lequel faut il pour faire tourner Winning Eleven 6 sur une GC euro svp ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
le 1.06 (ke tu trouves partout) fonctionne nikel, le 1.04 aussi d'ailleurs |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
yeke Transactions (0) | pk up tu as un echange de prevu non?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | oui mais si je pe en avaoir un autre c pas plus mal
Rogloops Transactions (0) | petite précision, j'ai le freloader 1.04 avec Zelda Pal sur un console Jap.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu vends ton 1.06 12? fdpin |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si tu me le vends je te dirai ou avoir une 1.04 pour 25? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
skytofer-jimbo Transactions (1) | salut
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dvdboxoffice.com ( port lent mais gratuit )
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Rogloops Transactions (0) | Saiyaman, tu fais comment pour activer le mode 60hz? |
Rogloops Transactions (0) | si quelqu'un est intérressé pae un freloader 1.04, il y en a un a vendre sur 2xmoinscher.com |
d750 Transactions (0) | le freeloader 1.06b marche nickel apperement pour les gc pal, mais pkoi ne sortent t il pas une version qui marche mieux avec les gc us/jap? A la base celui qui produit le freeloader il est anglais ou americain?(car s il est anglais ca explique pkoi il privilegie la gc pal) |
spag Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE] | [ACH] Battle Garegga sur Saturn jap |
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal) | Cherche freelaoder 1.04 |
Echange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeux | [ACH ] KOF 95 saturn JAP meme sans rom, en fait Juste le livret.... |
[ACH] XBOX | [ACH] Zelda the wind waker collector |
[ACH] xbox | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Freelaoder 1.04 ou echange contre 1.06b |