|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] A fermer...... merci |
manoraz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par manoraz le 23-03-2009 à 16:48:29 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 15:51:00 |
manoraz Transactions (0) |
tuxproject Transactions (1) | Salut,
--------------- Feedback |
manoraz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par manoraz le 10-03-2009 à 09:34:05 --------------- Mon FeedBack ! |
tuxproject Transactions (1) | Last remnant est totalement identique à la VF, c'est voix anglaises et sous titres français. (Comme une grande majorité des titres square enix)
manoraz Transactions (0) | Tu ne préfères pas le règlement par chèque car par virement j'ai 4€ de frais (société générale).
Message édité par manoraz le 10-03-2009 à 10:42:36 --------------- Mon FeedBack ! |
tuxproject Transactions (1) | La société générale ne te compte pas de frais si tu fais ton virement par internet.
manoraz Transactions (0) | ok pour le virement si tu me dis qu'il n'y a pas de frais par internet je peux faire ca aujourd'hui mais je reste sur 80€. c'est toi qui vois.... --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:03:14 |
tuxproject Transactions (1) | Très bien.
pelou75 Transactions (0) | FAble II 35 euros sur paris et region parisienne mass effect 20 euros |
tuxproject Transactions (1) |
manoraz Transactions (0) | c'est clair que c'est dommage de rater une vente pour 5 malheureux euros .... d'autant plus que je faisais le virement de suite Message édité par manoraz le 10-03-2009 à 12:26:55 --------------- Mon FeedBack ! |
tuxproject Transactions (1) | oui, mais moi je paye la poste
homer6666 Transactions (0) | si je peux me permettre un colissimo pour 3 jeux c'est plus proche de 5 € que de 10... |
manoraz Transactions (0) | moi ca me dépasse le budget.... bon c'est pas grave je te remercie quand même pour ta proposition.
Message édité par manoraz le 10-03-2009 à 12:33:45 --------------- Mon FeedBack ! |
--------------- Mon FeedBack ! |
manoraz Transactions (0) | je ne veux pas de R1......juste un colissimo suivi (colis avec un N° de suivi).
Message édité par manoraz le 10-03-2009 à 15:06:52 --------------- Mon FeedBack ! |
tuxproject Transactions (1) | ok colissimo suivi sans signature.
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | j'ai enchanted arms si interessé jeu deblisté,qui a tourné 5mn dans la console --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | 20e avec un envoie colissimo suivi ou lettre max 'ça tendance a etre expedié plus vite' Message édité par dilon le 10-03-2009 à 16:23:20 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
manoraz Transactions (0) | Tu me confirmes que le jeu est dans un état irréprochable : pas de rayure et complet (boitier et notice) ?
--------------- Mon FeedBack ! |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je confirme que tout est nikel version fr boite et notice complete et impec aucune rayure. --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | comme tu procedes aparemment de preference au virement bancaire autant continuer sur cette lancée etant donner que ça va plus vite ou sinon par cheque comme tu veux .... Message édité par dilon le 10-03-2009 à 16:38:20 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | oki la suite en mp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
lablaise Transactions (90) | salut j ai infinite undiscovery pal uk et oblivion goty (ps3) US
|
manoraz Transactions (0) | dsl uniquement xbox360 (je sais je l'ai pas mis dans le titre)
Message édité par manoraz le 11-03-2009 à 08:47:17 --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |