|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) ! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bienvenue à toi jeune voyageur du web, tu es djeunz, tu es beau et tu es bronzé ? mais ce que tu prefere par dessus tout ce sont les jeux imports ? plus particulierement saturn ? et comme par hasard tu cherche à t'en debarasser ? tu m'interesse Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 11-09-2007 à 15:49:14 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:24:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
gabouz Transactions (0) | Salut, je suis interessé par tetris et new super mario bros, je t'en propose 50 euros fdpin pour les deux.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Excuse moi mais croket c'est exploitable ou pas ? J'ai lu une très bonne critique sur ce jeu mais j'aimerai pouvoir y jouer sans me prendre la tête si non , je propose 50 fma et jump |
adema34 Transactions (0) | slt,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:46:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah c'est un truc à la advance wars j'ai cru que c'était un jeu aventure /baston marrant |
adema34 Transactions (0) |
lapignouf Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Chte mpète |
adema34 Transactions (0) | bon pour 8 de différence, je prends aussi le pokemon alors!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah oui je me rapelle ça tu me l'avais recommandé bon je confirme mon achat (le mp viendra ce soir ou demain , je pars la ou envoie moi ton adresse pour le chèque si tu veux que ce soit plus rapide ) |
lapignouf Transactions (1) |
adema34 Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 19-09-2006 à 15:08:09 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapignouf Transactions (1) | Ok,
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Rajout de deux jeux GBA et de FFX --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Méfiez vous zog n'est pas la personne que l'on croit comprenne qui pourra up de soutien Osu ! |
Message édité par zog79 le 19-09-2006 à 19:38:24 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
godfroy Transactions (1) | salut,
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne peux pas offrir les frais de port sur chaque vente, ça va finir par me couter une fortune
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Up up up hourra |
Kierk Transactions (2) |
Kierk Transactions (2) | :,( |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] PSP sur Paris (1.5 de pref) | [ACH] Jeux PGR3 sur X360 |
[ACH] Cable YUV HD pour xbox | [ACH] accesoir PSTwo sur paris (manette cm etc..) |
[A locker] Supercard SD trouvée ! | [ACH] Magic swap + Slide card |
[ACH] Skies of arcadia sur GC | vend saturn mod 1 hs 8euros ou avec 3jeux 15euros!! |
[ACH] Memory stick duo pro 4 go | [ACH] Jeu PSP |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) ! |