|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] PS Vita |
---|
welcom That's life !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:22:50 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | z'êtes beaux tiens |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
welcom That's life !!Transactions (1) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut je vends un frag fx v2 60 euros fdpin --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | salut
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | non pas neuf pas de facture donc pas de garantie. Cela dit il est en tres bon etat et je men suivi peu servi. juste pour jouer a killzone 2 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ok, donc bien trop cher, à ce prix j'en ai du neuf, facture et garantie |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:11:21 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (1) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ok il me semblait que c t 80 euros neuf. je te conseille donc de le commander. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | tiens, et j'ai pris le 1er lien dans google, j'ai pas chercher à fouiner |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | 30 € in ? Message édité par paulwerth le 29-05-2009 à 20:33:12 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
marc-jule Transactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Tu me le fais à combien in ? J'ai un fallout 3 aussi si ça t'intéresse . --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
fishdick3 Transactions (0) | Speedball ne croit pas que killzone 2 vaut une fortune c'est un jeu qui est sorti il y a 3 mois et qui n'est deja plus dans les memoie contrerement a stars wars que beaucoup de gens recherche |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bah in c'est simple, faut rajouter le montant du mode d'envoi que tu choisi |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
tu as raison
Message édité par Speedball2 le 29-05-2009 à 22:27:10 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bon ok si tu es ok pour 30 € in fais moi signe --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
welcom That's life !!Transactions (1) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ok. J'ai un MGS 4 dispo sinon ca t'intéresse ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | j'ai deja, je vais peut etre le revendre aussi |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Trouvé ailleurs de tfason Message édité par paulwerth le 30-05-2009 à 22:00:11 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | alors pourquoi tu demande ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot de 9 jeux GameBoy | [VDS] Blablabla. |
[Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS] Blablabla. |
[EST] Wii + D2Pro + Coque Black Katana | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] PS Vita |