|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] psp ceramic white / black firmware 1.5 [[ urgent ]] |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut tout le monde . Message édité par SILVERSHAWKS le 08-08-2006 à 23:41:33 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:07:10 ![]() ![]() |
alpha821 je viens d'enferTransactions (0) | 'Le prix pour un PSP CW giga pack (2 GO) ça vaut 299 en neuf (firmware 2.6 downgradable en 1.5 sauf carte mère TA-082) '
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Tu trouves ce prix là ... 299 ( PSP CERAMIC WHITE VALUE PACK + MS PRO DUO SONY 2Go ) un peu partout ... Fnac / Score games / Micromania etc ... Cordialement |
alpha821 je viens d'enferTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de titre en majuscules. |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du jour .... Bonjour ! il me faut une psp 1.5 CW please !Cordialement |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du soir ... Bonsoir ! J'attends vos propals . Cordialement |
Phenicia Transactions (32) | J'en ai ue mais j'avais pas spécialement l'intention de la vendre.
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut Phenicia ! Merci pour ton message. Mais normalement c'est le vendeur (éventuel s'il en est) qui fixe sont prix quitte à le discuter après (dans la limite du raisonnable j'entends bien). Cordialement. Fais moi une propal avec un prix correct si tu envisages de t'en séparer .Merci |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du soir ... Bonsoir ! J'attends vos propals . Cordialement
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:32:34 ![]() ![]() |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du jour .... Bonjour ! il me faut une psp 1.5 CW please !Cordialement
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du jour .... Bonjour ! Y a plus personne qui se sépare de sa PSP CW 1.5 ? Bon bah du coup je vais me rabattre sur une noire 1.5 ... J'attends vos propals ! Merci beaucoup et bonne journée à tous . Cordialement |
alpha821 je viens d'enferTransactions (0) | en fait jai un cw1.5 neuf +1g msd official a vendre |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut alpha821 ! Passe en pm car je pourrais pas répondre avant lundi soir ( je pars en we à marseille ) Laisse moi ton prix / ton offre complète et détaillée dans l'espoir qu'on puisse faire affaire ensemble ! Cordialement |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du jour .... Bonjour ! J'ai eu droit à quelques propals depuis mon premier post ( 3 propals en tout ) Mais pour le moment rien de bien concret .... Hé oui les gens abusent grave de grave au niveau prix de l'occasion sur ce fameux firmware 1.5 ... Mais bon quelque part ça peu se comprendre ... mais bon ! J'attends toujours avec impatience de pouvour faire affaire avec kk1 proposant des prix correct ! Cordialement |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du soir ... Bonsoir ! J'attends vos propals . Difficile de trouver en blanc alors allons y pour du noir ... Mais j'insiste tjrs sur le fait que si l'écran a des pixels dead c'est mort ! |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP ! Merci |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du soir ... Bonsoir ! J'attends vos propals (PSP black / white 1.5). Cordialement |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du jour .... Bonjour ! |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du soir ... Bonsoir ! J'attends vos propals (PSP black / white 1.5). Cordialement |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut ! UP UP UP Thanks ! |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Re'salut ! Un petit up ça fait de mal à personne ?! nan j'crois pas ! Merci
|
Phenicia Transactions (32) | Malgré ce que tu crois les possesseurs de psp 1.5 ne veulent pas les lacher pour rien.......
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | T'en fait donc pas pour moi ... Je trouverais bien ce que je recherche ! Mais alors ton coup de 280 un value pack CW 1.5 + MS 512 j''en rigole encore ... Arrête je me tiens le ventre tellement ! Mort de rire |
Phenicia Transactions (32) | T'inquiete pas non plus pour moi, je l'ai vendue et à mon prix.....
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | LOL MDR ...Comme quoi.......t'es un sacré commercial pour 280 ... t'es rentré dans tes frais (il avait pas d'amis celui qui te la prise nan ?!!! mort de rire) |
Phenicia Transactions (32) | Tu sais tout le monde ne connais pas les forums et les astuces pour les consoles.
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP UP UP !!!! |
mazar92 Transactions (0) | confonder pas valeur et aspect technique.. que la psp soit blanche ou noir quel soi 1.5 ou pas c'est une psp et surement pas a 300e... avec u ne miserable 512 c'est comme les gens qui vende GTA 100e parce que ya une faille , en 2006 on aura tout vu... a 300e mon coco ta une cw toute neuve avec 2 go de memoire une facture et une garanti.. LoL up en meme temp pour ta psp o O |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Merci pour ce petit UP mazar92 .... Enfin kelk'1 qui a la tête sur les épaules . Merci |
michael77 Transactions (24) | salut,
|
Phenicia Transactions (32) |
|
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut michael77 ! Comme le dit si bien Phenicia je cherche 1 PSP CW 1.5 bon marché . Le pixel figé me gêne un peu (cadeaux oblige) par contre ton lot PSP + 4 Go est intéressant je te l'accorde volontier . A un prix inférieur , j'achète ! Cordialement |
michael77 Transactions (24) | je trouve que comparer a phenicia mon offre est super interessante et c est juste un pixel dead mais trouver une psp bon marché sans rayures ni pixel mort est impossible si en magasin lol donc je reste sur psp value pack white 1.5 + ms 4go + cable usb + pochette umd + pochette psp. |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Salut tous le monde ! UP UP UP ! |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP !!! thx |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | UP du jour .... Bonjour !
|
shaq32 Transactions (0) | JE SUIS VOTRE SAUVEUR!!! J'AI UN SITE TR2S SERIEUX OU VOUS POUVEZ ACHETER UNE PSP GIGAPACK 1.5 100% NEUVE ET EMBALEES POUR SEULEMENT 200 EUROS SA INTERESSE QUELQU'UN???LOL |
silfixxx Transactions (0) | Si tu es sur paris, je te propose ça :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] playstation 2 | [Ach] lecteur xbox |
[VDS/ACH]-59/62-Gamecube/Xbox | achete ds lite black et vds divers jeux sur paris |
/!\ urgent /!\ ps2 ne lance plus les cd/dvd | [ACH] jeux ps2 |
[ACH]DS-Lite a prix honnete! | [ACH] Street Fighter EX3 sur PS2 |
[ACH] Urgent mario advance 2 sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] psp ceramic white / black firmware 1.5 [[ urgent ]] |