|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Balance board wii |
Le Druide Transactions (0) | Message édité par Le Druide le 16-04-2012 à 19:08:01 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 13:00:46 |
game91 Transactions (7) | salut |
Le Druide Transactions (0) | Merci game91 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Le Druide Transactions (0) |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Salut. Message édité par b-tzu le 30-12-2011 à 14:19:40 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
game91 Transactions (7) | la station a à peu pres 8 mois, 2 batteries de 700mAh de marque Dea Factory, fonctionne tres bien, les manettes sont comme neuve, pareil environ 7-8 mois avec dragonne et housse pour les wiimote+ |
game91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 18:27:18 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | dsl j'ai repondu trop vite ! je pensais que tu le vendais ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tu ne veux pas mes batteries? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
Message édité par Le Druide le 02-01-2012 à 11:51:50 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Arnros Transactions (9) | J'en ai une qui ne me sert plus, je n'ai pas d'idée du prix du vente d'occasion. J'attends ton offre. |
Message édité par Le Druide le 17-04-2012 à 16:48:27 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
Arnros Transactions (9) | La board est en très bonne état, elle a très peu servi. Actuellement je n'ai pas de pile dedans vu que je ne l'utilise pas. Je n'ai plu le carton d'origine. |
Arnros Transactions (9) | Je ne possède plu le jeu Wii Fit, au final je n'ai que la board nue à vendre (ainsi que des manettes et nunchucks). |
Arnros Transactions (9) | oki très bien. |
Publicité | Posté le |